Aller au contenu

[LOGICIEL] Mot De Passe Recalcitrant MSN

KOLOSS

Messages recommandés

Salut tt le monde voila mon probleme c la premiere fois que ca me le fait il y a quelque temps de cela mon mot de passe msn comporter 8 caracteres mais jai decidé de changer mot mot de passe donc je l'ai fait a partir de hotmail comme tt le monde maintenant mon mot de passe comporte 15 caracteres je me reconnecte a msn avec mon nouveau mot de passe tt fonctionne niquel mais au bout de 3 jours apres plusieurs deconnection et reconnection volontaire ( mon pc bug pas ) et sans avoir cochez la case enregistrement mot de passe ben lorsque j'ai voulu me reconnecter lorsque je rentre mon adresse puis mot passe qui contient 15 caracteres qui rentre je precise lol au moment meme ou je clic sur connexion le mot de passe ou dumoin les 15 etoiles qui masque mon mot de passe redevienne a 7 celui de mon ancien jai beau decocher la case pas retenir mot de passe jai beau cliquer sur supprimer tt ce qui a pu etre taper dans cette ligne jai beau aller dans option de windows de msn de msn + pour dire que je ne veux pas que l'on retienne le mot de passe jai meme verifier en allant sur Hotmail pour redefinir un mot de passe donc jai rentré l'ancien celui que msn ne voulez pas enregistrer ben c bien celui la je me connecte a mon service hotmail jen rechoisi un nouveau qui comporte egalement 15 caracteres je valide je reviens msn apres l'avoir quitté et reallumé plusieurs fois le logiciel je rerentre mon mot de passe a 15 caracteres pile quand je clic sur connexion ou entrer ca se connecte avec mon ancien mot de passe de 7 caracteres qui par consequent est mauvais jen pete je ne c plus comment faire pour que msn prenne en compte le mot de passe que je tape pitié aidez moi help me

salut KOLOSS

voilà

c'est vrai que ton post n'invite guère à l'entraide :roll:

et ne respècte pas les règles fondamentales du forum :D

à savoir faire des efforts pour être lisible (chacun à son niveau, c'est l'intention qui compte).

Surtout pour un diagnostique. :ouioui::francais:

De plus, il m'a semblé :fou: comprendre ;) que ton soucis concernait msn.

si c'est le cas, il faudrait que je déplace là-bas.

J'ma trommepé ?

Tiens au courant.

;)

• 1 an après...
Salut tt le monde voila mon probleme c la premiere fois que ca me le fait il y a quelque temps de cela mon mot de passe msn comporter 8 caracteres mais jai decidé de changer mot mot de passe donc je l'ai fait a partir de hotmail comme tt le monde maintenant mon mot de passe comporte 15 caracteres je me reconnecte a msn avec mon nouveau mot de passe tt fonctionne niquel mais au bout de 3 jours apres plusieurs deconnection et reconnection volontaire ( mon pc bug pas ) et sans avoir cochez la case enregistrement mot de passe ben lorsque j'ai voulu me reconnecter lorsque je rentre mon adresse puis mot passe qui contient 15 caracteres qui rentre je precise lol au moment meme ou je clic sur connexion le mot de passe ou dumoin les 15 etoiles qui masque mon mot de passe redevienne a 7 celui de mon ancien jai beau decocher la case pas retenir mot de passe jai beau cliquer sur supprimer tt ce qui a pu etre taper dans cette ligne jai beau aller dans option de windows de msn de msn + pour dire que je ne veux pas que l'on retienne le mot de passe jai meme verifier en allant sur Hotmail pour redefinir un mot de passe donc jai rentré l'ancien celui que msn ne voulez pas enregistrer ben c bien celui la je me connecte a mon service hotmail jen rechoisi un nouveau qui comporte egalement 15 caracteres je valide je reviens msn apres l'avoir quitté et reallumé plusieurs fois le logiciel je rerentre mon mot de passe a 15 caracteres pile quand je clic sur connexion ou entrer ca se connecte avec mon ancien mot de passe de 7 caracteres qui par consequent est mauvais jen pete je ne c plus comment faire pour que msn prenne en compte le mot de passe que je tape pitié aidez moi help me

UP :chinois:

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum en cherchant par google la solution d'un problème...

Et c'est ce message qui en parle également.

En clair ce qui arrive à un ami à moi, c'est que sa petite amie s'est fait plaisir en se connectant sur son compte msn, mot de passe mémorisé sur le pc. Il utilisait son nokia n95 pour msn et a eu echo par des amis auquels la jeune femme avait confié lire toutes ses conversations lorsqu'il était connecté. Il pensait que c'etait l'illimitic sfr qui etait instable lorsqu'il avait le message d'erreur : vous etes connecté depuis un autre ordinateur (on le connait celui-là.. lol), mais avec les explications de ces amis, il a bien entendu changé de mot de passe, pour un mdp evidemment completement different du premier.

Cependant elle arrive toujours à se connecter de son pc à elle sur le compte msn de mon ami. Je précise qu'ils sont maintenant séparés pour ceux qui me diraient qu'il n'a qu'à virer son compte du pc de la madame... ;) je lui avais suggéré déjà..

Cela me parait très étrange que qqn puisse se connecter encore en connexion automatique sur un pc sur lequel cela avait été sauvegardé alors que le mot de passe du compte msn a été fraichement changé.

A savoir que cet ami en passant par son nokia n95 en illimitic se connecte en entrant le NOUVEAU mot de passe, et non pas l'ancien.

Compliqué nan? :s

Bref, moi je ne sais que lui répondre, il m'a demandé de chercher sur le net si je trouvais des infos, avec msn c'est très diffus entre les gens qui ont des bugs et ceux qui ne savent pas s'en servir... c'est difficile de trouver la réponse à cette situation précise. Le seul message que j'ai trouvé dont la situation est similaire, étant celui-ci... et malheureusement il n'a aucune réponse... autre qu'orthographique :transpi:

Si vous avez un lien pour un post qui en parle, je suis heureuse de le lire!

Merci à tous,

Buell

Hello (et bienvenue ;)),

Bon, ton post est beaucoup plus clair que celui du topic que tu viens de déterrer... donc, tu aurais pu t'en passer.

Du coup, même pour toi qui est nouvelle venue, j'peux pas m'en empecher : :sm:

:D

Aucune idée pour corriger le problème exposé. C'est trop illogique. :mdr:

"Contournement" (presque trop) facile: se créer un nouveau compte msn (faire une mailing list à tous les contacts qu'on veut garder, c'est pas la mort),

voire aussi afficher le futur identifiant dans le "message perso".

:reflechis:

[hs]

ton pseudo, quelque chose à voir avec les motos du meme nom ?

[/hs]

Hello (et bienvenue :transpi:),

Bon, ton post est beaucoup plus clair que celui du topic que tu viens de déterrer... donc, tu aurais pu t'en passer.

Du coup, même pour toi qui est nouvelle venue, j'peux pas m'en empecher : :transpi:

:transpi:

Aucune idée pour corriger le problème exposé. C'est trop illogique. :transpi:

"Contournement" (presque trop) facile: se créer un nouveau compte msn (faire une mailing list à tous les contacts qu'on veut garder, c'est pas la mort),

voire aussi afficher le futur identifiant dans le "message perso".

:transpi:

[hs]

ton pseudo, quelque chose à voir avec les motos du meme nom ?

[/hs]

Hahahaha, oui effectivement nouvelle, donc "un peu" le droit de faire des bêtises.... enfin presque, c'était juste un appel au bizutage :bigssourire: :bigssourire: :bigssourire:

En fait j'ai déterré le topic car c'était le SEUL qui parlait d'un cas similaire, donc euh... me donner un peu + de crédibilité.. :transpi:

J'avoue qu'en trouvant le post en question je me suis dit :transpi: et ensuite :transpi: ... :transpi:

Enfin bref, le sujet n'avait pas été résolu... donc je me suis dit que la personne avait surement toujours ce souci.. et mon ami l'a bien en ce moment lui...

:transpi: du coup, même si LA solution serait de se créer un nouveau compte... ce que je ne discute pas, quelqu'un aurait-il une explication sur le fait que cette personne puisse lire les conversation msn de mon ami sur son pc à elle lorsqu'il se connecte depuis son telephone?

Je trouve ça quand même très bizarre... Est-ce que la fonctionnalité de garder l'historique des conversations msn d'un pseudo peut fonctionner même si l'on se connecte depuis un autre périphérique?? Je ne l'imagine pas, mais si c'est le cas, vous le savez peut-être...

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un ancien "couple" qui s'est séparé après plus d'un an de vie commune, et en de "mauvais" termes.. pour être polie... il était traqué et elle l'empêchait de parler à quiconque en son absence, vous voyez le joyeux tableau :) du coup il a filé lol, mais maintenant il est toujours sous surveillance et ça l'énerve un peu.. :devil: (et aux curieux: non, je ne suis pas "la nouvelle copine" de ce jeune homme, mdr)

J'imagine que si cas similaire il y a, ce sera surement dans le même genre de circonstances, c'est pour cela que j'ai parlé de la situation, pas pour faire un hs genre nolife.com sur le forum :transpi:

Et oui mon pseudo a un rapport avec les sublimes 2roues du même nom :transpi:

Merci à ceux qui auront des tips sur le problème présent.... et euh... :keskidit:

Le mot de passe sur le compte MSN à été changé depuis son N95 ou depuis la page internet de MsnLive (ex.hotmail) ??

Autre question.. il possède une adresse msn de type @hotmail.com ou autre extension ?

Update..

Le compte est une extension hotmail.fr

Le mot de passe a été changé depuis un ordi, pas depuis le n95

Depuis un ordi les 2 mots de passe fonctionnent, depuis le tel seulement le nouveau.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on peut accéder au contenu de ces conv d'un autre poste que de celui desquelles elles sont passées...?

Je me dis qu'il faut peut-être un certain délai avant que l'ancien mot de passe soit évincé pour msn.. donc je lui ferai réessayer de mon pc à l'occasion.. le sien étant hs et nous n'habitons pas vraiment la même ville.. :/

Merci :) c'est gentil à vous de vous poser la question sur mon petit sujet bizarre :ouioui:

Il n'y a pas de délai pour les mots de passe... mais avec MSN Live 8.5 il a la facheuse habitude de transférer des informations d'un pc a l'autre (avatar, pseudo, etc..) si on se connecte avec le meme compte (pratique si on utilise msn sur plusieurs ordis et qu'on veut pas se faire chi** à changer le pseudo et l'avatar a chaque fois)

J'ai peur qu'en changeant le mot de passe sur poste ça ai transmis l'info vers le 2ème

Donc le 2ème PC (on va l'apeller l'indésirable) quand on rentre l'ancien mot de passe il en tiens pas compte et utilise le nouveau...

Ce qui pourrait expliquer pourquoi le N95 doit utiliser le nouveau mot de passe pour se connecter car il possède une version totalement différente de MSN...

Ce que je peux conseiller c'est de changer le mot de passe...encore et encore... autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce que "l'indésirable" ne puisse plus se connecter

Et si possible changer le mot de passe depuis des PC qui n'on rien a voir avec ces 2 là... ou mieux encore changer le mot de passe depuis le N95...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...