Aller au contenu

[360] Rumble Roses XX sur X360 ! ^^ !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je n'en peu plus d'attendre et j'ai besoin d'une réponse mdr ! J'exagere peu etre un peu lol ! Rumble Roses devait sortir le 18 mai sois Jeudi apres demain mais voila que sur le site officiel de konami il annonce une sortie pour debut juin le 8 je crois alors que tous les sites de jeux videos sont restés sur la date du 18 mai !! Qu'y croire l'editeur de jeux videos ou les revendeurs ! Certains disent qu'ils auront le jeu mercredi soir fabule - t -il ?

Ce jeu a deja ete repoussé alors un report supplementaire m'acheverai lol !

DOnc s'il vous plait repondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Savez vous si cette version sera censuré j'ai entendu des bruits de couloir la dessus

Thanks a lot

Grisvald

Posté(e)

Tu sais, je crois pas que beaucoup de monde s'intéresse à ce jeu ici. D'après l'opinion général, ce jeu est un jeu sous license sans réel gameplay, pour les ados puceaux en manque.

Donc je sais pas si quelqu'un va te répondre :-D

Posté(e)
Oui, prend toi plutôt DOA4 si les pixels t'exitent. Mais pour le prix de cette daube (Rumblexxx) vas plutôt acheter un DVD Dorcel :roll:

Oui, mieux vaut une bonne vidéo... :D

Je crois que j'avais lu sur Homecinema-fr qu'il y aurait une vidéo de Katsumi sur Blu-ray... ;) Enfin, bon, je ferai mieux de me taire, c'est pô de mon âge. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...