sarahfan Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 La fin du dernier épisode de Buffy (saison 7) Plus de Sunnydale, Buffy au chomage, plus d'épisodes tout à fait d'accord avec toi Mais, parfois dans mes rêves, chuis à Sunnydale II (ville reconstruite), marié d'avec Buffy Summers, emmenant nos gamins au lycée de Sunnydale (avec la bouche de l'enfer surprotégee par une meute de "tueuses" dirigées par Faith)... Ou alors marié tout simplement d'avec Sarah Michelle. chuis pas mytho, simplement un doux rêveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 l'un des derniers clip de Placebo ou un gamin s'occupe de son père inapte mentalement... là : Placebo - Song To Say Goodbye j'me sent mal à chaques fois que je le regardes alors que les films de gonzesses, me font rire... c'est terrible l'effet que ça me fait... c'est tellement crédible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.