K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je vends ma Tagan 480W U01 Noire, 40¤ Plus d'informations ici C'est la première du nom elle a entre autre 10Molex, 2floppy et 2 sata. Je donne l'adaptateur 2Molex> alim PCI-E pour les nouvelles cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'en ai une et elle est hyper silencieuse, nettement plus qu'une fortron Green power Très bon prix pour une super alim en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Faut que je regroupe mes ventes :) vous pouvez fermer... rdv ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ok, merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.