FredB Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 parait qu'on peut pas faire de DMZ sur le 510 avec ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Parait que si mais c'est pas vraiment une DMZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ah :kneu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 à tout ces smileys qui n'existe pas sur PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 à la solidarité avec les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 aux pub de Impact virtuel ! on dirait une pub pour des sites de boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ah bon ! pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 vu en fait c'est une pub sur PC INpact pour INpact Virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 à moi qui suis sur PCI au lieu d'étudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Rhooo s'pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Rhooo s'pas bien ! pour les donneurs de leçon c'est fredB, j'lai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 à ceux qui jetent les par la fenètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 à noisette qui est contre le gaspillage du papier cartonné rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 s'pas moi, et t'as vu personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 à FredB qui passe trop de temps à faire ces jeux stupides. (Un demi pour moi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 à ceux qui donnent des Donc à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 @cedrictruc : j'fais ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 @cedrictruc : j'fais ce que je veux à toi qui me alors que je me suis déjà moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tous le monde, comme ça pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 à personne, comme ca tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Un pour tous, et tous pour un Rien de tel pour se réconcilier qu'un bon verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Un pour tous, et tous pour un Rien de tel pour se réconcilier qu'un bon verre ! aux pochtrons P.S.: tu m'en sers un verre stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.