Wildduck Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 froid chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 'tain ma bagnole et déjà toutes gelée ! C'est chouette pour demain matin allé bosser ! :smileygrattegratte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 pas de soucis pour moi la voiture fais dodo au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 moi non et c'est de plus en plus blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 dans le garage aussi mais c'est passke je mets de la peinture sur les parpaings pour limiter la poussière au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 pas de voiture pas de garage pas de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 pas de bras, pas de chocolats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 toujours ce chauffage de m.... au boulot doigts gelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 neige un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 pour le moment z'annoncent de bonnes chutes à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 anéfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Endormi hier (habillé) alors que je voulais encore écrire un rapport >< Ordi qui crashe ce matin quand je fait un bout avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 -5°C Bonne chute de neige, toujours en cours Ca sent la galère demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 moi j'ai acheté des chaines récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 quelqu'un a une décapeuse ? j'ai 2cm de givre sur toute la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 je me permet un double.... P***** de Clio de m******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 faut que j'aille voir ce soir si y'a encore du stock de chaines forcément, celles du C8 vont pas sur la 308 qu'est ce qu'elle a fait la clio ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 bah ui on devrait tous faire une Cliothérapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 qu'est ce qu'elle a fait la clio ??? Bah ce matin, a priori a -10°c, elle a bien fonctionné. Je suis allé jusqu'a mon taf ou elle est stationnée sous le soleil jusqu'a midi pour rentrer à midi ....... calage, coupure moteur, demarrage 10s avant que le moteur se lance, etc... (meme chaud, et meme a 40km/h). arrivée à la maison avec les warning a l'arrache. Premier constat possible : filtre a gazoil qui aurai gelé, je trouve ca hallucinant Je revois ca demain, et si ca continue, direction garage... pfffff cette clio est une ambulante si je compte le cout en réparation que j'ai eu dessus et dire que si je la revends, on m'en redonne que 3000 euro..... coté 2600 euro argus..... une clio toute neuve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 ah c'est balot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 plein de neige chez moi, et du verglas annoncé... et le frigo qui est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 un p'tit peu aussi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Un gros peu samedi Mais là, fondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 au paternel qui croit que la bière qui se balade dans le frigo est venu la toute seule se mettre à dispo du premier venu! :scrogneugneu!! Je vais lui faire le coup avec sa moto une fois moi à Opera qui n'ouvre pas la "recherche google à partir de texte sélectionné" dans un nouvel onglet mais dans l'actuel -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.