dohier Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Plus simple de voler tes yeux tiens impossible mon nom est cyclope si t'enlève mes lunettes, un rayon destructeur sortira de mes yeux et te pulvérisera Ch'sui sympa, j't'évite une mort horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ma mémoire défaillante déménageurs casseurs neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 neige aussi un peu glissade pour sortir la voiture du garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 pas encore neige mais fait froa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Et toujours ce chauffage de m.... au boulot caille dehors, et caille dedans doigts gelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 nous c'est pas mieux c'est chaud, froid, chaud, froid, chaud, froid, chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 moi nickel pas de taff (enfin +/- quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 nous c'est pas mieux c'est chaud, froid, chaud, froid, chaud, froid, chaud... pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 :copain: de chaud-froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 au moins vous avez du chaud de temps en temps moi c'est froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ui, mais c'est juste bon à chopper la crève ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est bien çà le problème et après on se demande d'où vient le taux élevé d’absentéisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ouais dodo neige² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 bah ui nan, neige pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ici non plus mais fait bien froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est pas faux :brrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 malheureusement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ben fallait pas naître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 ben pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 pour pas avoir froid note tu peux toujours aller en B4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 brulure au bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ici c'est décor Sibérie aux charpentiers qui ont pas fini leur taf Maintenant même ma chambre, qui était la plus chaude à un vilain sol froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 fait froid partout en france en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je parle pour la Suisse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 fait froid un peut partout en france et en suisse en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.