Posté(e) le 22 novembre 201014 a Plus simple de voler tes yeux tiens impossible mon nom est cyclope si t'enlève mes lunettes, un rayon destructeur sortira de mes yeux et te pulvérisera Ch'sui sympa, j't'évite une mort horrible
Posté(e) le 26 novembre 201014 a Et toujours ce chauffage de m.... au boulot caille dehors, et caille dedans doigts gelés
Posté(e) le 26 novembre 201014 a nous c'est pas mieux c'est chaud, froid, chaud, froid, chaud, froid, chaud...
Posté(e) le 26 novembre 201014 a nous c'est pas mieux c'est chaud, froid, chaud, froid, chaud, froid, chaud... pareil
Posté(e) le 26 novembre 201014 a au moins vous avez du chaud de temps en temps moi c'est froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid, froid,
Posté(e) le 26 novembre 201014 a c'est bien çà le problème et après on se demande d'où vient le taux élevé d’absentéisme
Posté(e) le 28 novembre 201014 a Ici c'est décor Sibérie aux charpentiers qui ont pas fini leur taf Maintenant même ma chambre, qui était la plus chaude à un vilain sol froid
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.