Bojack Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 +1 pluie qui n'en fini pas aux vieux aux files aux caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 temps de m.... ui, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pi ca caille le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ouais carrément, et là aussi d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 du rallumer le feu ce matin et ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 idem aux coupures aux rayures ( nouvelle montre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 qu'à acheter une montre solide enrhumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 aux malades qui nous refilent leur microbes à la pierre, plus solide que les Rodania je veux mon iMac tout de suite pourquoi j'ai pas acheté ce ssd vertex2 90go en promo ldlc ?? Trop tard maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 brouillard sur la route et donc des imbéciles qui savent pas éteindre les feux anti brouillard quand y'en a plus, du brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 ils les mettent déjà déjà tout le temps, alors en temps de brouillard d'habitude, ils les enlevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai pas d'antibrouillard sur ma caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Comme les andouilles qui remette leur plein phare AVANT d'avoir que les voitures se soient croisées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Comme les andouilles qui remette leur plein phare AVANT d'avoir que les voitures se soient croisées... on dira que t'en es encore ébloui, et que tu voyais mal le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 ortaugrafe flemme je suis beau j'ai pas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 t'es beau, c'est vite dit et vu que c'est toi qui le dit, c'est pas objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est vrai pluie aux chats alla boscaiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 temps pourri annoncé pour la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 +1, le flux de sud bloque la perturbation ici ! (c'était le bulletin météo de Lilo Cabrol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Au moins, il fait plus 6°C le matin. Par contre vent+pluie= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 T'as oublié le !!! Nan mais quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 passki fait bô maintenant et que ce soir après le taf il fera tout pourri, et pourrait pas aller courir :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 les péages les embouteillages pourquoi est-ce ma cousine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Bécassine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.