Posté(e) le 29 septembre 201014 a aux malades qui nous refilent leur microbes à la pierre, plus solide que les Rodania je veux mon iMac tout de suite pourquoi j'ai pas acheté ce ssd vertex2 90go en promo ldlc ?? Trop tard maintenant
Posté(e) le 29 septembre 201014 a brouillard sur la route et donc des imbéciles qui savent pas éteindre les feux anti brouillard quand y'en a plus, du brouillard
Posté(e) le 29 septembre 201014 a ils les mettent déjà déjà tout le temps, alors en temps de brouillard d'habitude, ils les enlevent
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Comme les andouilles qui remette leur plein phare AVANT d'avoir que les voitures se soient croisées...
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Comme les andouilles qui remette leur plein phare AVANT d'avoir que les voitures se soient croisées... on dira que t'en es encore ébloui, et que tu voyais mal le clavier
Posté(e) le 30 septembre 201014 a t'es beau, c'est vite dit et vu que c'est toi qui le dit, c'est pas objectif
Posté(e) le 4 octobre 201014 a +1, le flux de sud bloque la perturbation ici ! (c'était le bulletin météo de Lilo Cabrol )
Posté(e) le 4 octobre 201014 a passki fait bô maintenant et que ce soir après le taf il fera tout pourri, et pourrait pas aller courir :cartonrouge:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.