Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je m'endors devant mon écran alors que je suis blindé de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 les nerfs à vif besoin de fraguer mais steam DL pas vite mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 bobo à la tête arrive pas dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 à moi. Avec mes foirades dans la neige d'hier j'avais des gros sabot de neige à la bagnole. J'ai pas vu et sur l'autoroute à 100km/h ça commence à secouer sévère. Et l'arrêt en bordure avec les tas de neige qui prennent la moitié de la bande d'arrêt d'urgence c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 chauffage en panne au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 chauffage en réparation, du coup, plus de chauffage juste quand c'était reparti et qu'il commencait a moins cailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je ne me souviens même plus avoir vu le soleil briller depuis des lustres! ( je ne suis pas resté cloîtré chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pc en rade même un nux ne veut pas booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 heureusement que j'ai mon portable qui tourne encore sans trop beuguer (comment ça je dois le format depuis fin août ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 la neige de retour à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 au gusse qui a réussi à niquer le cadre métallique des prise RJ45 du routeur wifi! Un truc qui à juste quelques mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 aux trolls de compet qui racontent n'importent quoi sur mac/win en réussissant même à inverser leurs points forts des fois Et après c'est moi qui me retape l'éducation des frangins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 aux frangins amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi je les ai bien appris: apple=le mal epicétou comme ça tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 t'as pas mis de aux trolls sauvages.... sont trop en liberté, faudrai réguler leur nombre, et limiter la reproduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 t'as pas mis de même pô vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 tricheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 t'avais qu'a quoter comme tu le fait si bien en général à Canon pour faire des drivers toupourri qui marchent pas/foirent/sont antédiluviens pour ses scanners à commentcamarche pour son référencement trop généreux qui attirent les noobs sans leur faire savoir qu'ils n'obtiendront jamais de réponse correcte et/ou encore moins avant 500 ans les 3 grands mensonges de l'informatique sont bien réels (Ca marche, c'est compatible, c'est bientôt disponible! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Aux gusse qui râle, peste et injurie le système/le prof/l'enseignement avant même d'avoir cherché dans sa mémoire de mouche/essayé/cherché à comprendre. Ca tiendra pas l'année, marre de pas avoir plus de 3 min de boulot tranquille pour des questions connes noyées dans les plaintes Si seulement c'était un mec qui avait de la peine mais qui cherchait je serais encore plus serviable que serviable, mais là... pire qu'avec un gosse de 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 à tout ce qui mettent des carton rouge et surtout à ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 à Masao qui finit pas ses phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.