Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 +1 Le pire c'est quand je m'emmerde et que je passe dans les magasins pour passer le temps. S'te tension qu'il me faut pour pas acheter n'importe quoi. Heureusement j'y arrive pas mal, mais au début que j'ai eu de la thune qu'est-ce que j'en ai claqué pour rien du fric d'ailleurs, j'ai toujours pas mis en vente un des résultats de ces achats compulsifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 j'avais juste besoin de munitions et de gaz pour l'airsoft et je me suis retrouvé avec pas mal de trucs en plus pas forcement utile mais qui serviront quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 J'arrive pas à aimer ma gueule sur les photos du mariage de ma frangine (voir sur toutes les photos de moi d'ailleurs). Mais pourquoi donc est-ce que je dois ma taper à 21 ans un dégarnissement marqué de ma tignasse sur le haut de mon crâne?? Et pourquoi pu de m est-ce que quand je me fais la boule à zéro ça me va bien mais que je passe pour un foutu extrémiste? En Angleterre j'ai vu que ça gênait pas plus que ça (bon en même temps chez eux ça doit être plus dans les moeurs d'avoir une gueule de cogneur/droite), mais ici... ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ben, j'suis un peu dans la même situation que toi... Sauf que j'ai pas tenté le rasage complet aux poils qui poussent et aux cheveux qui partent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ben, j'suis un peu dans la même situation que toi... Sauf que j'ai pas tenté le rasage complet de galère. J'ai tenté dans un moment où je cherchais pas de taf et où j'avais pas de cours non plus. C'est plus sûr de faire ce genre de tests pendant ces périodes . Déjà que les quelques amis que j'ai vu à ce moment ont eu carrément un choc, cru que j'avais mal viré aux poils qui poussent et aux cheveux qui partent J'avais plus pensé à ces poils qui font un peu n'imp à quelques endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 aux ami(e)s cons comme des poteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 à Wildduck pour bloquer le jeu du screenshot cinématographique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 aux ami(e)s cons comme des poteaux +1 A ceux qui savent ouvrir des parenthèses mais qui oublient toujours d'en fermer une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 faut que je change la lampe du plafond qu'est foutue. Pas possible de bosser dans ces conditions! parce que ça devient même difficile de trouver une lampe potable et simple. Y'a des substances bizarres qui circulent chez les fabricants ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 moi c'est le néon de la salle de bain qui a lâché... Sans fenêtre ça va être pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'au une crève bien carabinée, ma gorge ne peux rien avaler (pas de reflexions....perverses), je fais 39° de fièvre, j'ai des courbatures, suis gelé et ... au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Au boulot ? T'es con ou quoi ? Tu veux refiler la grippe à tout le monde ? Et va consulter pour savoir quelle grippe t'as... Histoire de gonfler les statistiques du gouvernement en transformant 400 cas de grippe A avérés en 3 millions de malades (de symptômes grippaux banaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Au boulot ? T'es con ou quoi ? Tu veux refiler la grippe à tout le monde ? Et va consulter pour savoir quelle grippe t'as... Histoire de gonfler les statistiques du gouvernement en transformant 400 cas de grippe A avérés en 3 millions de malades (de symptômes grippaux banals) definition: banaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Au boulot ? T'es con ou quoi ? Tu veux refiler la grippe à tout le monde ? Et va consulter pour savoir quelle grippe t'as... Histoire de gonfler les statistiques du gouvernement en transformant 400 cas de grippe A avérés en 3 millions de malades (de symptômes grippaux banaux) Heu vu le trcu c'est pas un grippe, je fais de la fièvre donc les courbatures, mais la gorge est défoncé de doit etre un bonne grosse angine ou laryngite, et puis ca me lance dans les dents et les sinus laisse tomber comment j'en peu plus... Vivement 4h30... EDIT: Scusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 au pote utilisateur du logiciel gtalk et qui se plaint parce que quand je change de status, ca lui note mon changement de status dans la fenetre de com pas de ma faute si son logiciel c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Au boulot ? T'es con ou quoi ? Tu veux refiler la grippe à tout le monde ? Et va consulter pour savoir quelle grippe t'as... Histoire de gonfler les statistiques du gouvernement en transformant 400 cas de grippe A avérés en 3 millions de malades (de symptômes grippaux banals) definition: banaux Et le carton Puis moi je parle du français noble, donc ça passe @ Heelflip : mouais... Niveau courbatures, c'est quand même assez caractéristique de la grippe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je sais même plus pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 aux accidents sur l'autoroute. Si ça continue je vais pouvoir dire "un tous les 2 jours" sur mon trajet pour l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 toujours la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ici on a le droit a notre premier jour de relativement beau depuis des lustres. ça devrait pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 juste comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 la poste mais je commence à avoir l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.