Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

+1 :transpi:

Le pire c'est quand je m'emmerde et que je passe dans les magasins pour passer le temps. S'te tension qu'il me faut pour pas acheter n'importe quoi.

Heureusement j'y arrive pas mal, mais au début que j'ai eu de la thune qu'est-ce que j'en ai claqué pour rien du fric :transpi:

:roll: d'ailleurs, j'ai toujours pas mis en vente un des résultats de ces achats compulsifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi:

J'arrive pas à aimer ma gueule sur les photos du mariage de ma frangine (voir sur toutes les photos de moi d'ailleurs). Mais pourquoi donc est-ce que je dois ma taper à 21 ans un dégarnissement marqué de ma tignasse sur le haut de mon crâne?? Et pourquoi pu :roll: de m :transpi: est-ce que quand je me fais la boule à zéro ça me va bien mais que je passe pour un foutu extrémiste? En Angleterre j'ai vu que ça gênait pas plus que ça (bon en même temps chez eux ça doit être plus dans les moeurs d'avoir une gueule de cogneur/droite), mais ici... ayé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'suis un peu dans la même situation que toi... Sauf que j'ai pas tenté le rasage complet :transpi:

8) de galère. J'ai tenté dans un moment où je cherchais pas de taf et où j'avais pas de cours non plus. C'est plus sûr de faire ce genre de tests pendant ces périodes :transpi: . Déjà que les quelques amis que j'ai vu à ce moment ont eu carrément un choc, cru que j'avais mal viré :craint:

:transpi: aux poils qui poussent et aux cheveux qui partent

:roll: J'avais plus pensé à ces poils qui font un peu n'imp à quelques endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot ? T'es con ou quoi ? Tu veux refiler la grippe à tout le monde ? :dd:

Et va consulter pour savoir quelle grippe t'as... Histoire de gonfler les statistiques du gouvernement en transformant 400 cas de grippe A avérés en 3 millions de malades (de symptômes grippaux banaux) :yes:

Heu vu le trcu c'est pas un grippe, je fais de la fièvre donc les courbatures, mais la gorge est défoncé de doit etre un bonne grosse angine ou laryngite, et puis ca me lance dans les dents et les sinus laisse tomber comment j'en peu plus... Vivement 4h30...

EDIT: Scusez moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot ? T'es con ou quoi ? Tu veux refiler la grippe à tout le monde ? :non:

Et va consulter pour savoir quelle grippe t'as... Histoire de gonfler les statistiques du gouvernement en transformant 400 cas de grippe A avérés en 3 millions de malades (de symptômes grippaux banals) :transpi:

:windu:

definition: banaux

Et le carton :mdr:

Puis moi je parle du français noble, donc ça passe :sm:

@ Heelflip : mouais... Niveau courbatures, c'est quand même assez caractéristique de la grippe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...