olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 jl'aurais déjà insulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ya pas assez de sauce impérial pour le 4eme nems ! dl'arnaque è_é (jvien de finir le 2eme mais vu ce qu'il reste de sauce ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :8 il fait froid le matin l'hiver s'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :8 il fait froid le matin l'hiver s'installe s'annonce du redou la semaine prochaine (+5 a +10°c de plus) par contre les gants mi saison suffisent plus la ! glaglaglagla au dela de 50 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 il fait froid le matin l'hiver s'installe aujourd'hui ça va mieux qu'hier pour bosser dehors, y'a plus de nuages ça fait plaiz auto- pour avoir posté un truc positif dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 mon Z5500 est depuis une semaine à la poste surcouf ne m'avait pas donné le nouveau numéro d'envoi et ces connards de chronopost n'ont pas mis d'avis de passage demain matin, il y aura 2 morts à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 qui casse le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 serveur en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 aux gens invités qui se raboulent trouze milles ans avant le repas et demandent qu'on les occupe. T'es gentil mais on a pas encore été clonés pour préparer le repas, la table et faire la converse en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 +1 je déteste ce genre de comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ca caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 weekend fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 de mal de crâne depuis hier-soir. Encore là ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 ca flotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 pareil pluie depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 au catalogue de Noël qui donnent des foutues idées à mes Gamins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 au catalogue de Noël qui donnent des foutues idées à mes Gamins. bah..... a part écouter : une DS, une DS, une DS, une DS, une DS (je passe la suite) aux macs de ne plus faire de mac transparent et en couleur comme le defunt G3 ! need un imac transparent orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 toi arrete de lorgner chez buell x) pleut non stop depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 toi arrete de lorgner chez buell x) meme pas vrai.... enfin si.... mais juste un peu sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 au catalogue de Noël qui donnent des foutues idées à mes Gamins. bah..... a part écouter : une DS, une DS, une DS, une DS, une DS (je passe la suite) t'as tort le mien demande pas de console par contre il veut toutes les voitures, tous les camions, tous les 4x4, toutes les motos qu'ils voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 toujours pas pu m'inscrire à mon exam en candidat libre, merci l'éducation nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 au catalogue de Noël qui donnent des foutues idées à mes Gamins. bah..... a part écouter : une DS, une DS, une DS, une DS, une DS (je passe la suite) t'as tort le mien demande pas de console par contre il veut toutes les voitures, tous les camions, tous les 4x4, toutes les motos qu'ils voit Ouai, c'est ce que je dis : ils veulent tous une DS .... /me sort désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 humeur de merde dernier jour de vacances pas vue passées (bois pour l'hiver, MC au mariage, toussa) powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai une vue de m et ça me crève, le pire c'est que j'ai découvert qu'en m'appuyant d'une certaine manière sur ma joue j'améliore ça. Du coup je vois mieux et j'ai les yeux moins fatigués mais je les irrites (et mes pommettes surtout) à force d'appuyer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 va chez l'ophtalmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.