Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 dans 5 jours, les 30 jours de SAV de cdiscount seront écoulé, je vais commencer le mod Harcelement car 1 mois sans mon proco je tiens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 a wideo qui veut pas me montrer les épisodes de kaamelott en espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 dtc colis toujours bloqué, je sens que demain aprem' ça va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 aussi chacun son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 mon Z5500 j'ai un boulet en face de moi ça me gave (pourquoi ils ont été embocher un con pareil ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai pas une tune pour mon cyclo (heureusement que ma mère à accepter de me payer le bsr <.<) @batt : demande leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 j'peux pas dans ma boitier quand t'ouvre ta gueule tu prends un averto (pas envie de me faire virer me reste 15 jours de période d'essai si pas reconduit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 comme ça ah ouai cool :/ pas top à ce niveau ta boite, j'espère pour toi qu'ils se rattrapent sur les autres plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 aucun (ah si un, ils sont à 22km de chez moi donc papa et maman home powaaa ), j'attends d'avoir mon diplôme pour me casser de cette boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 aux "experts" de l'examen de conduite auto, qui font chier pour des freins à main qui servent de toute façon à rien! Fonctionnaires de maaayrde! Et qui arrivent à te sortir des énormités genre que si tu shoote un gosse à 80km/h il sera + content si le prof à pu utiliser le frein! Non mais on se demande si il faut rire, pleurer ou sortir la batte de baseball! Si je pouvais sans soucis passer mon exam ailleurs et être sûr de pas le revoir je crois qu'il y aurait eu droit Heureusement que ma bagnole est encore sous garantie pour que le garage m'arrange ça gratos... En tout cas c'est bon, ils ont fini par avoir gain de cause pour engraisser leur système merdique et calmer leur frayeur maladive de l'accident: je passerai mon prochain examen avec une bagnole d'auto-école (et raquerai 100,- en plus pour son emprunt, youpi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 au forum qui bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 pluie pendant que je finissait du join sur les plaquettes extérieures reste encore 1 m² à finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 mékiskifu?! Il poste au lieu de finir le boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 sauf que poser du joint sous la flotte et quand c'est humide, ca le fait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 les joints ça ce fume ça ne se pose pas ou l'inverse je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 disons qu'après les avoir fumés tu peut les poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est du joint pour plaquettes de parement ca se pose au cornet, mélangé au mélangeur + perceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 pci a été bloqué a mon taf !!! heuresement.... VNC fonctionne /me sifflote edit : en fait c'était juste les dns qui faisaient les cons.. ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 faut lire les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 faut lire les news quand tu n'as pas accès aux news..... sauf par mobile.pcinpact.com et surtout quand teuf annonce que c'est presque résolu alors que ca fonctionne encore moins bien qu'avant enfin depuis hier midi ca a l'air de bien fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 mais quand c'est que t'arrêtes de râler ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 mes collegues viennent de me dire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 A ma flemmingite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 mes collegues viennent de me dire la même chose on me le demande souvent aussi >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 toujours pas de Z5500, je pète un câble, je vais finir par insulter les gars de chez surcouf au téléphone si ça continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.