Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D à laposte, ou la caissiere a refusé mon colis sois disant que les scotchs sont pas assez épais (faut du gros scotch noir qui fait la moitier de la taille du petit colis)

et ensuite elle m'a ronchonné dessus que j'avais pas pré-rempli le papier colissimo (je savais meme pas qu'on pouvait en avoir avant d'emmener le colis)

je sens qu'elle n'aime pas les motards parce que mon colis.... c'est celui qui revient du SAV de western digital, et il vient d'allemagne par laposte (du chronoposte je crois) que j'ai rescotché avec la moitié de mon rouleau de scotch....

;) Les médias

Ras le bol des faits divers à la con en Une. Ras le bol de voir des envoyés spéciaux et des reportages à la chaîne chaque fois que quelqu'un disparait dans le pays. Ras le bol du montage en sauce et de chercher tout le temps la polémique (cf Hortefeux, pourtant je l'aime pas ce gus il fait honte à l'Auvergnat que je suis, mais là faut que les journalistes arrêtent d'aller chercher leurs Titres dans le cul d'une vache).

Pendant ce temps Medvedev a annoncé que sa Russie était un pays arriéré, corrompu jusqu'à la moelle, alcoolique, trop peu démocratique et j'en passe. Mais ça les journaleux ils le disent en 10 secondes alors que c'est un Séïsme.

Font mal, très mal leur boulot, et y'en a marre des infos à la con.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...