Wildduck Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon ben plus qu'a venir chez toi alors au cours ultra chiant de bureautique. Si seulement le prof passait pas tout le temps dans les rangées je surferais non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 nuages menaçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 à laposte, ou la caissiere a refusé mon colis sois disant que les scotchs sont pas assez épais (faut du gros scotch noir qui fait la moitier de la taille du petit colis) et ensuite elle m'a ronchonné dessus que j'avais pas pré-rempli le papier colissimo (je savais meme pas qu'on pouvait en avoir avant d'emmener le colis) je sens qu'elle n'aime pas les motards parce que mon colis.... c'est celui qui revient du SAV de western digital, et il vient d'allemagne par laposte (du chronoposte je crois) que j'ai rescotché avec la moitié de mon rouleau de scotch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 de toute façon ils foutent rien et son jamais content ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 et t'as pas mis ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 t'as une preuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 rhoo le vilain! et c'est un canard qui te le dit en plus oon veeuuxxx leeess loooogs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ouai moi aussi jveux des keylooooooogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 le topicàglandu a été fermé trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ooh oui comme ça passerait bien là une bonne dose de Kellog's avec du lait frais! Parfait pour finir une soirée passé à geeker dans une pièce trop chauffée sans boire! j'en ai pas.... tu m'as bien eu avec ton changement de sujet va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 normal parce que c'est trop bon è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Les gens escargots et fous sur la route quad il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 la pluie et je suis à vélo et oui les gens sont plus dangereux sous la pluie ça chie dans son froc dès les premières gouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est là qu'on se dit que les trottoirs c'est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 on dit trottoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai marqué trottoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 à ceux qui éditent même quand ils sont grillés v'là que le vent va se calmer, et je peux pu prendre le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 à moi j'ai pas appeler manpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 trop chaud et voiture sans clim cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Les médias Ras le bol des faits divers à la con en Une. Ras le bol de voir des envoyés spéciaux et des reportages à la chaîne chaque fois que quelqu'un disparait dans le pays. Ras le bol du montage en sauce et de chercher tout le temps la polémique (cf Hortefeux, pourtant je l'aime pas ce gus il fait honte à l'Auvergnat que je suis, mais là faut que les journalistes arrêtent d'aller chercher leurs Titres dans le cul d'une vache). Pendant ce temps Medvedev a annoncé que sa Russie était un pays arriéré, corrompu jusqu'à la moelle, alcoolique, trop peu démocratique et j'en passe. Mais ça les journaleux ils le disent en 10 secondes alors que c'est un Séïsme. Font mal, très mal leur boulot, et y'en a marre des infos à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est pas faux. , L'électricien ne passera que lundi (et encore, pas sûr). Plus de courant chez moi. Postage en live du Mc Do' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 du vent sur la côte pas cool pour promener les BB's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 aux abrutis de mon taf'. 'Se comportent comme des gamins mais se prennent pour des cadors... J'te tout ça sur la place publique moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 aux abrutis de mon taf sont tous dans l'informatique et pratiquement aucun ne sait ce que c'est qu'hadopi j'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.