dohier Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 passke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 2h d'attente ce matin à la pref pour une carte griseet pourtant je suis arrivé a 8h20, ca ouvrait a 8h15...... numéro d'attente 65 et car l'été c'est ouvert de 8h15 a 12h30 ! depuis quand les fonctionnaires bolchéviques travaillent l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 2h d'attente ce matin à la pref pour une carte griseet pourtant je suis arrivé a 8h20, ca ouvrait a 8h15...... numéro d'attente 65 et car l'été c'est ouvert de 8h15 a 12h30 ! depuis quand les fonctionnaires bolchéviques travaillent l'été ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 j'arrive plus à dormir à des heures correct et en plus je dors hyper mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 toi aussi deviens fonctionnaire, comme ca tu aura toute la journée pour dormir tout en étant payé à ne rien faire :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 t'as un poste à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 tu préfère quoi ? Député UMP, Ministre de Sarko ou Premier Ministre de Sarko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 avec un de ces 3 postes je peux faire en sortes qu'il est un accident ? non je n'aurai pas de problème ! (quoi que j'en sais rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 pour les ex qui vous restent en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 pour les rêves à la con qui contrarie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Je dors pas assez pour rêver :transpi: Mais quand on ne dort pas, on rêvasse et ce n'est pas forcément mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 les liserets de jantes, c'est super chiant a monter.... mais qu'est ce ca claque (meme si c'est pas droit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 pour les ex qui vous restent en tête. pour les chansons à la con dont le refrain t'accompagne toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ca non plus, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pour les câblages et gainages bizarres voire foireux de mon appart. Mon réseau n'est pas pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Idem, réseau électrique complètement con, va falloir que je planche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 passke le temps est pas top travaux finis, et je peux même pas profiter de la plage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 voisins qui déménagent (tant mieu je pouvais pas les blairer) ils font du boucan depuis 8h ce matin.... leurs "amis" se sont garrés sur la place de parking collé à ma voiture.... je peux plus sortir ma moto...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 les amis de tes voisins sont des blaires j'ai trop chaud j'ai pas de ventilateur et en plus j'ai plus de shampooing et pis celui là parce que j'ai pas de malabar alors que j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 aux moustiques, j'en ai plein la visiere à celui qui n'a pas su s'il fallait passer sous le gardeboue avant ou au dessus... il s'est mangé la tranche (de 2mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 aux gens qui ne savent pas dire "Bonjour". Dans la vraie vie, comme sur PCI. L'individualisme, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 BONJOUR 2C aux gens qui ne savent pas respecter les zones de réserve naturelle et laissent trainer leur mégots et autres déchets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Pas envie de reprendre le boulot avec le patron / tuteur de stage qui revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.