Aoren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Mon collègue est pas encore là j'ai attendu 45min dans ma voiture donc j'ai préféré rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Frederic Lefebvre est complètement cinglé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai aucun client, je m'ennuie, heureusement qu'y a PCi et msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 mon pc rame comme un furieusement, obligé d'aller sur celui d'en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 c'est rame furieusement ou comme un furieux passke mon pc rame comme un furieusement ca veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Offres un moteur nucléaire à ton PC en lui installant un Fedora dessus! à ces gens qui restent sous windows et qui se plaignent ensuite que ça rame, que c'est lent, que ça marche mal, et que ça plante tout le temps... :marre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je m'en plaint pas, le mien marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 le mien fonctionnait nickel , hier soir nan mais j'ai explicationné le chmilblik sur le topic des anciens à dohier car je dis qu'est-ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Offres un moteur nucléaire à ton PC en lui installant un Fedora dessus! Sans vouloir troller inutilement, je trouve pas que Fedora soit la distrib la plus rapide. Mais bon, question de point de vue et je respecte ton choix (qui n'est pas mauvais, loin de là) à ceux qui restent sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 la société de consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 à ceux qui parce qu'on utilise windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Offres un moteur nucléaire à ton PC en lui installant un Fedora dessus! Sans vouloir troller inutilement, je trouve pas que Fedora soit la distrib la plus rapide. Mais bon, question de point de vue et je respecte ton choix (qui n'est pas mauvais, loin de là) à ceux qui restent sous windows à chacun sa distrib ; l'INportant, c'est que ça fasse ce que t'as besoin que ça fasse... Pas comme d'autres OS dont je tairai le nom et qui t'obligent à faire comme eux ils veulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 mon dd externe est en train de me lacher dans les doigts, peu plus de formater :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 mes parents qui me réveille alors qu'il n'est que 16:19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 à celui qui a niqué mon clavier en renversant je sais pas quelle boisson, rongeuse de circuit imprimé/terroriste/supercollante/couleurbrunbizarre au même qui m'a fait perdre des heures en démontages/tentatives de réps/remontages/tests/déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 à ma @#! d'ex qui veut pas me lacher la grappe. Genre elle a pas fait assez de mal comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 met lui un coups de , elle sera moins chiante après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 met lui un coups de , elle sera moins chiante après Je me demande ce qu'il y a derrière parce que boule n'est pas a censuré dans cette utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je doit encore attendre 11 mois avant de reboire de la bière portugaise et de revoir la serveuse de la station essence en bas de l'Hotel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 met lui un coups de , elle sera moins chiante après Pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pas sûr Nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.