keneda212 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 au taf, ils ont bloqués les ports en sortie du net plus de ssh, plus d'imap, plus de jabber, plus de gmail, plus de msn (a si feinté en passant sur le port 80) ils veulent que je bosse ou quoi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 t'as qu'à bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 ca remarche, mais le dns est hs maintenant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 t'as tout péter pour pas bosser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 à Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 rien pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 diner de ce soir => ptit déj vais devoir me refaire à manger aprés préfére un bon steak bien saignant moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 nan mais c'est pas vrai !!!!! apres que FT m'a fait chier depuis vendredi en tentant de m'appeler meme le weekend. je recois un texto me disant que si j'ai toujours des pb de lignes, faut que je les contactes..... ca fait un mois que j'ai ma ligne adsl (enfin) et si j'avais encore des pb, ils m'auraient écouté et la je recois une facture de telephone fixe !!!! j'ai toujours un abonnement fixe alors que j'ai internet illimité sur la box !! non mais faut qu'ils arretent de se beurrer a la confiture de con et en plus je saigne du nez edit : apres les avoir eu au telephone, ils se sont plantés.... il reste un bout de ma premiere facture qu'ils n'ont pas annulé. donc a priori faut que je paie celle ci et j'aurai un avoir sur ma facture Internet (et non plus fixe). Je vais le faire, mais y'a interet que ca soit le cas sinon ca va barder ! il m'a confirmé que je n'ai plus de fixe et donc plus de facture normalement ptain..... faudrai que je fasse un topic entier pour raconter ma mesaventure avec mon demenagement, y'aurai de quoi faire un bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 moi tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 nan mais c'est pas vrai !!!!!apres que FT m'a fait chier depuis vendredi en tentant de m'appeler meme le weekend. je recois un texto me disant que si j'ai toujours des pb de lignes, faut que je les contactes..... ca fait un mois que j'ai ma ligne adsl (enfin) et si j'avais encore des pb, ils m'auraient écouté et la je recois une facture de telephone fixe !!!! j'ai toujours un abonnement fixe alors que j'ai internet illimité sur la box !! non mais faut qu'ils arretent de se beurrer a la confiture de con et en plus je saigne du nez edit : apres les avoir eu au telephone, ils se sont plantés.... il reste un bout de ma premiere facture qu'ils n'ont pas annulé. donc a priori faut que je paie celle ci et j'aurai un avoir sur ma facture Internet (et non plus fixe). Je vais le faire, mais y'a interet que ca soit le cas sinon ca va barder ! il m'a confirmé que je n'ai plus de fixe et donc plus de facture normalement ptain..... faudrai que je fasse un topic entier pour raconter ma mesaventure avec mon demenagement, y'aurai de quoi faire un bouquin +1 j'y avais pensé en plus à moi même jvien juste de me réveiller ! cte grosse feignasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 passke que j'ai pas envie de raler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 comment je fais pour recevoir un colis entre aujourd'hui et demain si il n'a toujours pas été expédié ? je fais comment sans tour à la DingolanParty ? ils vont m'entendre ces abrutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 pour les footeux qui cassent les c* au boulot. *allergique* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 pour les footeux tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 parce que çà craint la grosse branlée ce soir contre le pays de galles et que j'aurais pas le droit de m'énerver devant la télé parce que les BB dormiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ce soir ya du foot et je leur ai demandé violemment de se casser dans la cuisine (oui on a plein de tv à mon taff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ce soir ya du foot et je leur ai demandé violemment de se casser dans la cuisine (oui on a plein de tv à mon taff ) t'as tout à fait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 passke que y'aurait du avoir un aux gallois mais on a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 juste pour avoir un post de plus au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 juste pour avoir un post de plus au compteur surtout que ca compte pas dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 c'est ce que j'allais dire, c'est pas ici que le compteur augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 a Warner, NBC et tous ceux qui les imitent.. z'ont rien compris au buisness !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 passk'il faisait trop pourri pour sortir le vélo hier pluie et grosses rafales de vent aujourd'hui bô, mais ca caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.