Posté(e) le 18 janvier 200916 a aux facteurs qui veulent devenir président, et mon portail dans l'histoire il va devenir quoi
Posté(e) le 18 janvier 200916 a aux gens qui veulent pas qu'on parle de mer, ben quoi elle est belle la grande bleu aux mélange d'alcool trop rapide qui font que l'estomac te redonne tout pour que tu recommence correctement
Posté(e) le 18 janvier 200916 a a ta méère aux fautes d'orthographe -Sorrow- qu'a du ou qui est complètement
Posté(e) le 19 janvier 200916 a à l'agence FT d'aubiere qui a fermé sans prévenir à l'agence FT de jaude qui m'envoie petre sur le numéro telephonique de FT au support internet de FT qui m'envoie petre sur le numéro telephonique aussi au 1014 de FT qui m'envoie petre à l'agence donc en résumé.... à FT et bye bye j'ai plus qu'à trouver un autre FAI
Posté(e) le 19 janvier 200916 a @ sorrow, qui si il recommence a me parler comme ça je le retrouve et je lui fait bouffer ses c******* et je reste poli !
Posté(e) le 20 janvier 200916 a à la faim aux gamins (et gamines) puérils au HS aux grandes gueules (dont moi )
Posté(e) le 22 janvier 200916 a au voisin du dessus qui a cassé notre voiture de location et qu'avec même des preuves matériel et un témoins (qui n'a pas donné son nom ) et n'assume pas... ... bah à chaques fois que je l'apperçois, me prouve que c'est vraiment une raccaille ! - fumes à sa fenêtre et jette ses mégots sur le trottoire juste sous mes fenêtres - totalement impolis - pisse en faisant un max de bruit - casse les biens des autres sans assumer - se gare sur les places réservés pour les personnes en situation de handicap (les places réservés par le bailleur) - ... à quand la roue de la méchanceté se retourne contre celui qui la tourne ? PS : il n'y a pas que lui dans l'immeuble à être autant odieux avec les personnes aute que "blanc à nom francais non handicapé" (ex : celle qui n'interdit pas son chien à pisser sur notre voiture )
Posté(e) le 22 janvier 200916 a aux centages à l'avarice aux intolérants-fumeurs crades-malpolis-chieurs pour qui pourrir la vie des autres est une satisfaction (je compatis goodwhitegod) aux idées reçues
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.