dumbo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 les facteurs c'est plus c'que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 aux facteurs qui veulent devenir président, et mon portail dans l'histoire il va devenir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 un vulgaire bout de ferraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 a ta mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 @-Sorrow- ? A rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Reparle jamais de ma mère ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 aux gens qui veulent pas qu'on parle de mer, ben quoi elle est belle la grande bleu aux mélange d'alcool trop rapide qui font que l'estomac te redonne tout pour que tu recommence correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 a ta méère aux fautes d'orthographe -Sorrow- qu'a du ou qui est complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 à sorrow car il pourrait au moin faire tourner si il en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 à l'agence FT d'aubiere qui a fermé sans prévenir à l'agence FT de jaude qui m'envoie petre sur le numéro telephonique de FT au support internet de FT qui m'envoie petre sur le numéro telephonique aussi au 1014 de FT qui m'envoie petre à l'agence donc en résumé.... à FT et bye bye j'ai plus qu'à trouver un autre FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 @ sorrow, qui si il recommence a me parler comme ça je le retrouve et je lui fait bouffer ses c******* et je reste poli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 toujours temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Au soleil qui a osé se pointer ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je bosse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 au Musée Grévin au Musée Grévin qui ont mis Diam's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 à Diam's A la plupart des "rappeurs" Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ya plus de BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai pas d'argent sur mon compte ça fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai la tete dans le baba....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 à la faim aux gamins (et gamines) puérils au HS aux grandes gueules (dont moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 aux reunions qui endorment comme pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 aux cours qui endorment comme c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 au site pci qui est de plus en plus "indisponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 au voisin du dessus qui a cassé notre voiture de location et qu'avec même des preuves matériel et un témoins (qui n'a pas donné son nom ) et n'assume pas... ... bah à chaques fois que je l'apperçois, me prouve que c'est vraiment une raccaille ! - fumes à sa fenêtre et jette ses mégots sur le trottoire juste sous mes fenêtres - totalement impolis - pisse en faisant un max de bruit - casse les biens des autres sans assumer - se gare sur les places réservés pour les personnes en situation de handicap (les places réservés par le bailleur) - ... à quand la roue de la méchanceté se retourne contre celui qui la tourne ? PS : il n'y a pas que lui dans l'immeuble à être autant odieux avec les personnes aute que "blanc à nom francais non handicapé" (ex : celle qui n'interdit pas son chien à pisser sur notre voiture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 aux centages à l'avarice aux intolérants-fumeurs crades-malpolis-chieurs pour qui pourrir la vie des autres est une satisfaction (je compatis goodwhitegod) aux idées reçues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.