Hartycho Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 parceque j'attend demain pour poster les résultats vu le peu de gens qui ont envoyé un chrono alors un pour ceux là et un pour Superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 à mon fichu modem/routeur qui veut pas faire une dmz - cf. signature . C'est normal si en lisant ta signature pour comprendre ton problème de modem/routeur, je bloque sur Shakira, au lieu de cliquer sur le lien juste en dessous? à Shakira qui déconcentre à toi qui matte trop Shakira... Y'a que moi qui a le droit... Bon ok, y'a que son petit copain. à moi pour la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 à mon PC pourri qui ne fait plus tourner les jeux récents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est vrai qu'une 5200, 512Mo de ram et un 2000+ ça tourne pu trop bien, alors pour ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Trop de sauts de ligne, donc à toi pour ton à ceux qui mettent des smileys heureux :transpi: Tiens toi aussi prend toi ça aux fans de nathalie Portman (non, en fait je voulais mettre mais ca m'aurait disqualifié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 à windows et sa gestion pourris des processus, encore un de bloqué impossible de killer avec l'utilisation cpu à 100%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 <troll OS> Linux </troll> <troll matos> nVidia AMD </troll> <troll pomme> Apple iPod </troll> Ce message peut être complété si besoin... Tiens je mérite un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 <troll OS> Linux </troll> <troll matos> nVidia AMD </troll> <troll pomme> Apple iPod </troll> Ce message peut être complété si besoin... Tiens je mérite un aux feignasses qui surfent sur le forum de PCI au lieu de bosser (moi je suis étudiant, donc j'ai le droit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 <troll OS> Linux </troll> <troll matos> nVidia AMD </troll> <troll pomme> Apple iPod </troll> Ce message peut être complété si besoin... Tiens je mérite un pour avoir oublié de mettre un à Windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Trop de sauts de ligne, donc à toi pour ton à ceux qui mettent des smileys heureux Tiens toi aussi prend toi ça aux fans de nathalie Portman (non, en fait je voulais mettre mais ca m'aurait disqualifié ) à toi pour avoir mis un H à Natalie Portman !!! tu mérites même le chatiment extrème ! prend ça et ça , t'en veux encore , ça ta pas suffit (ouf ça défoule, allez un pti pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 pour le post qui coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 à ceux qui participe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 à ceux qui participent plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 à ceux qui participent plutôt... à ceux qui s'auto- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Trop de sauts de ligne, donc à toi pour ton à ceux qui mettent des smileys heureux Tiens toi aussi prend toi ça aux fans de nathalie Portman (non, en fait je voulais mettre mais ca m'aurait disqualifié ) à toi pour avoir mis un H à Natalie Portman !!! tu mérites même le chatiment extrème ! prend ça et ça , t'en veux encore , ça ta pas suffit (ouf ça défoule, allez un pti pour moi) à ceux qui rouge-cartonnent à tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 A ceux qui sont fatigués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 A tous ces qui postent ici, au facteur qui ne passe pas le dimanche, aux retards à la SNCF, aux anglais qui savent pas conduire à droite, et a moi qui ne fait que dire des :barthez_INside: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 A barthez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 euh... idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 à ... je sais pas qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 à ton ST sur lequel tu veux faire j'sais pas trop quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 à toi qui comprend pas ce que je veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.