Posté(e) le 29 mai 200619 a parceque j'attend demain pour poster les résultats vu le peu de gens qui ont envoyé un chrono alors un pour ceux là et un pour Superlapin
Posté(e) le 29 mai 200619 a à mon fichu modem/routeur qui veut pas faire une dmz - cf. signature . C'est normal si en lisant ta signature pour comprendre ton problème de modem/routeur, je bloque sur Shakira, au lieu de cliquer sur le lien juste en dessous? à Shakira qui déconcentre à toi qui matte trop Shakira... Y'a que moi qui a le droit... Bon ok, y'a que son petit copain. à moi pour la peine.
Posté(e) le 29 mai 200619 a C'est vrai qu'une 5200, 512Mo de ram et un 2000+ ça tourne pu trop bien, alors pour ta config
Posté(e) le 29 mai 200619 a Trop de sauts de ligne, donc à toi pour ton à ceux qui mettent des smileys heureux :transpi: Tiens toi aussi prend toi ça aux fans de nathalie Portman (non, en fait je voulais mettre mais ca m'aurait disqualifié )
Posté(e) le 29 mai 200619 a à windows et sa gestion pourris des processus, encore un de bloqué impossible de killer avec l'utilisation cpu à 100%...
Posté(e) le 30 mai 200619 a <troll OS> Linux </troll> <troll matos> nVidia AMD </troll> <troll pomme> Apple iPod </troll> Ce message peut être complété si besoin... Tiens je mérite un
Posté(e) le 30 mai 200619 a <troll OS> Linux </troll> <troll matos> nVidia AMD </troll> <troll pomme> Apple iPod </troll> Ce message peut être complété si besoin... Tiens je mérite un aux feignasses qui surfent sur le forum de PCI au lieu de bosser (moi je suis étudiant, donc j'ai le droit )
Posté(e) le 30 mai 200619 a <troll OS> Linux </troll> <troll matos> nVidia AMD </troll> <troll pomme> Apple iPod </troll> Ce message peut être complété si besoin... Tiens je mérite un pour avoir oublié de mettre un à Windows !
Posté(e) le 30 mai 200619 a Trop de sauts de ligne, donc à toi pour ton à ceux qui mettent des smileys heureux Tiens toi aussi prend toi ça aux fans de nathalie Portman (non, en fait je voulais mettre mais ca m'aurait disqualifié ) à toi pour avoir mis un H à Natalie Portman !!! tu mérites même le chatiment extrème ! prend ça et ça , t'en veux encore , ça ta pas suffit (ouf ça défoule, allez un pti pour moi)
Posté(e) le 1 juin 200619 a Trop de sauts de ligne, donc à toi pour ton à ceux qui mettent des smileys heureux Tiens toi aussi prend toi ça aux fans de nathalie Portman (non, en fait je voulais mettre mais ca m'aurait disqualifié ) à toi pour avoir mis un H à Natalie Portman !!! tu mérites même le chatiment extrème ! prend ça et ça , t'en veux encore , ça ta pas suffit (ouf ça défoule, allez un pti pour moi) à ceux qui rouge-cartonnent à tout va
Posté(e) le 4 juin 200619 a A tous ces qui postent ici, au facteur qui ne passe pas le dimanche, aux retards à la SNCF, aux anglais qui savent pas conduire à droite, et a moi qui ne fait que dire des :barthez_INside:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.