NiceOne Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 et puis faut manger aussi j'ai faim et j'ai fini mes pépitos chocolat noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 froid ce matin mais bon, le soleil est là et il est radieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je finis mon stage ce soir mais il me reste encore plein de trucs à faire et j'ai pas envie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je travaille cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis encore fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je fous rien de la semaine et on me fait chier le vendredi soir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 à c'est pas normal à toi de les faire chier.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 lundi ca va barder [mode] engueulade de client [/mode] j'adore ce boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 j ai mal au palais après avoir mangé un tortilla bien chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 elle veux se mutiller ! (selon moi, c'est un style de mutillation) je ne veux pas elle se fou totalement de mon avis je ne veux surtout pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 dans 1h30 je vais travaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 elle veux se mutiller ! (selon moi, c'est un style de mutillation) je ne veux pas elle se fou totalement de mon avis je ne veux surtout pas ça ???????? explique sur msn je bosse toujours pas, c'est les wacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 fait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ... piercing j'ai FROID ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 pfff arrêtez, il fait beau en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 pfff arrêtez, il fait beau en Bretagne rien que le nom ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ben pour rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 pfff arrêtez, il fait beau en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 pluie et vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 aux HDD WD (PATA 80Go) qui ne fonctionnent que si on ne met pas de jumper à moi qui pensais qu'ils étaient HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 mon insomnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 aux gros nazes des gouvernements... au lieux de bouger de 30min une bonne fois pour toute... au décalage d'heure qui fait qu'il y en a qui taffent 1h de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.