Posté(e) le 31 juillet 200816 a si c'est vrai le ping prend moins de temps que le tricheur et menteur :francais:
Posté(e) le 1 août 200816 a pour le temps qu'il a fait pas cru que c'était l'été a part les 3 derniers jours
Posté(e) le 2 août 200816 a c'est hyper énervant un frêre dépressif... surtout quand il a des réactions violentes et méchantes...
Posté(e) le 2 août 200816 a c'est hyper énervant un frêre dépressif... surtout quand il a des réactions violentes et méchantes... dis a Marie de lui rouler sur les pieds ca fait longtemps qu'il est dans cet état ? Ne pas aller bien, c'est une chose Entraîner les autres dans son mal-être, c'en est une autre
Posté(e) le 3 août 200816 a c'est hyper énervant un frêre dépressif... surtout quand il a des réactions violentes et méchantes... dis a Marie de lui rouler sur les pieds ca fait longtemps qu'il est dans cet état ? Ne pas aller bien, c'est une chose Entraîner les autres dans son mal-être, c'en est une autre Bah depuis que la vieille s'est mise à faire ouvertement les vilains coups à ses propres enfants, mari et famille... en fait, durant 20 ans de maltraitance pour ma part et "seulement" 3 ans pour le petit frêre (mais, il devrais être rassuré de ne pas avoir subis autant que moi... ) enfin bon... il risque de se prendre une beigne pour lui remettre les idées en ordre...
Posté(e) le 3 août 200816 a J'ai un lumbago, j'ai mal au dos :cartonrouge: Fais comme moi, fais-toi faire un massage aux huiles/baumes du tigre et met une ceinture de maintien pendant une petite période de guérison... ...puis, entretiens ta musculature de temps en temps.
Posté(e) le 4 août 200816 a tout le monde en vacance le passage a vide sur le forum (2H que je suis la, je me sens seul...) et au passage: la batterie de l'iPhone2
Posté(e) le 4 août 200816 a Lieu : un basque a paris T'aurais pu nous dire que t'es en région parisiene ! De quel coin et pour combien de temps d'ailleur ? (à moins qu'on s'aie déjà vu )
Posté(e) le 5 août 200816 a normal t'es un boulz Réunion extraordinaire du gratin des plats cuisinés de Gelag' (aha quel comique...), tssss fait ch**r j'avais que ca à faire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.