FredB Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 si c'est vrai le ping prend moins de temps que le tricheur et menteur :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 tiens il re re re... pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 il pleut mais ça fait du bien car il fait moins chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 déjà un mois de passer bientôt la fin de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 pour le temps qu'il a fait pas cru que c'était l'été a part les 3 derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 c'est hyper énervant un frêre dépressif... surtout quand il a des réactions violentes et méchantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 c'est hyper énervant un frêre dépressif... surtout quand il a des réactions violentes et méchantes... dis a Marie de lui rouler sur les pieds ca fait longtemps qu'il est dans cet état ? Ne pas aller bien, c'est une chose Entraîner les autres dans son mal-être, c'en est une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 doit aller ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 c'est hyper énervant un frêre dépressif... surtout quand il a des réactions violentes et méchantes... dis a Marie de lui rouler sur les pieds ca fait longtemps qu'il est dans cet état ? Ne pas aller bien, c'est une chose Entraîner les autres dans son mal-être, c'en est une autre Bah depuis que la vieille s'est mise à faire ouvertement les vilains coups à ses propres enfants, mari et famille... en fait, durant 20 ans de maltraitance pour ma part et "seulement" 3 ans pour le petit frêre (mais, il devrais être rassuré de ne pas avoir subis autant que moi... ) enfin bon... il risque de se prendre une beigne pour lui remettre les idées en ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 :transpi: J'ai un lumbago, j'ai mal au dos :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 je peux venir te masser ? je n'ai plus d'huiles essentielles tu en a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 casse toi pauv' naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 J'ai un lumbago, j'ai mal au dos :cartonrouge: Fais comme moi, fais-toi faire un massage aux huiles/baumes du tigre et met une ceinture de maintien pendant une petite période de guérison... ...puis, entretiens ta musculature de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 tout le monde en vacance le passage a vide sur le forum (2H que je suis la, je me sens seul...) et au passage: la batterie de l'iPhone2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Lieu : un basque a paris T'aurais pu nous dire que t'es en région parisiene ! De quel coin et pour combien de temps d'ailleur ? (à moins qu'on s'aie déjà vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Titia m'a pas répondu pour le massage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 normal t'es un boulz Réunion extraordinaire du gratin des plats cuisinés de Gelag' (aha quel comique...), tssss fait ch**r j'avais que ca à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 normal t'es un boulz elle ne me connait même pas et toi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 heureusement, sinon on aurait encore plus peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 le watercooling tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.