goodwhitegod Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 andouille ! t'as bien suivis en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 le vent souffle fort aujourd'hui ca va être dur de tenir la moyenne en vélo ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je ne rate jamais une occasion! ^^ aussi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 mal à l'oreille éternue trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 à tes souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ben j'en ai bien chié hier saleté de vent :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 avast de merde.... j'explique ce matin avant d'aller au taf, j'allume mon pc, surf un peu, avast dit qu'il se met a jour avec une nouvelle version, cool je reviens à midi chez moi bouffer, j'allume le pc, et ban... avast découvre un fichier tmp qu'il qualifie de rootkit (oO) qu'il essaie de le virer, ca freeze le pc, bloqué.... reboot pareil.... Apres une recherche sur le net, c'est du n'importe quoi, avast pete un cable, j'ai du passer une 10aine de script en mode sans echec pour virer ce fichier temporaire de xp et maintenant avast dit plus rien et ne freeze plus mon pc. En echange, j'ai eu le droit au reset d'une tonne de mes configurations windows... merci les scripts à windows finalement.... Je qui se demande à quoi sert un anti virus, quand ca fait plus de 3 ans que j'en ai pas vu un seul malgré le test d'une tonne d'antivirus différents. Un bon firewall, un bon navigateur web et basta.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 :copain: pas faux C'est quoi le mot que t'as pas compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 :copain: Les travers de porc c'est pas mauvais mais ça vaut pas des côtelettes. Les côtelettes c'est plus savoureux. Ouais c'est pas faux. Sans blague, vous savez ce que veut dire savoureux ? Bah bien sur que si ! Alors c'est côtelette que vous comprenez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 tout est bon dans la cochonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 trop de Kaamelot tu le Kaamelot sort un peu au lieu de rester scotché devant la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 sache, très cher , que je ne regarde la TV qu'au plus 4 à 5h par mois sortir... j'suis agoraphobe/ochlophobe... j'peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 y'a une gamine dans la résidence qui hurle de douleur... je l'entends de ma fenêtre! elle a du se faire un gros bobo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 achève la et les parents aussi, z'avaient qu'a faire gaffe je déconne presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 les voisins du dessous de chez mon père sont stupide et méchants... ...comme nos voisins... ... mais dans notre cas, c'est presque TOUS les voisins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 les voisins ça craint les miens, ceux de droite plus d'un mois qu'ils font des travaux, trop de bruit dimanche compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ben moi, mes voisins, je les aime bien... ils sont tous* sympa... * Ceux que je connais, en tout cas... sous réserve de penser plus tard à quelqu'un que j'aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 refait chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 a Fred t'as pas répondu au PING PONG tricheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.