dohier Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 plus de gouvernement encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 plus de gouvernement encore au belge a la belgique au gouvernement belge ON S'EN FOU QUE VOUS AYEZ PLUS DE GOUVERNEMENT ALORS NOUS CASSEZ PAS LES COU*LLES AVEC CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 mieux vaut pas de gouvernement qu'un gouvernement qui fait n'importe quoi à Gmail pour qu'il respecte nos amis et voisins belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 et il vaut mieux un gouvernement qui fait n'importe quoi à un gouvernement qui fait du mal à son peuple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 crevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Norauto et Feu Vert Crevé un pneu, pas moyen de le changer les 1er commandent plus après 5h30 PM les 2èmes te font poireauter 1h30, pour te dire qu'ils trouvent pas le pneu dans les rayons alors que le PC leur dit 2 en stocks résultat, toujours pas réparée ma roue et c'est sur le C8 hein, si c'était le vélo, s'rait déjà réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 la sciento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 la sciento nop aux gens faible qui se font avoir pas les sects et les religions... comment se plaire dans des futilités qui ont tué et tuent encore... au beau-frêre qui m'a fait prendre une planche de medium d'1m² alors que 30cm² aurait suffis à la tôle automobile qui est hyper tranchante... j'ai mis du sang sur le sol de la voiture au raccord d'antenne de l'auto-radio qui est tombé derrière la console de la voiture... je vais devoir en racheter un. à l'emplacement des HP d'aigu du tableau de bord qui sont trop coincés pour être visés avec un tourne vis "normal"... Je vais devoir achetter un mini-tournevis exprès au bordel monstre d'outil qu'il faut ranger une fois fini au travail et au son qui sont tout a fait satisfaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 crevé trop chaud au reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 à mon père qui a oublié de fermer la fenêtre du bureau... au chat qui est sorti à la mémé qui a sonné comme un dingue pour me dire que mon chat est dehors à mon chat qui est mécontent que je l'ai retrouvé et mis une engueulade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 je vais à ma piscine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 moi j'y vais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 en fait, je suis mal luné aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 mal au bide, .... trop d'oignons dans la pizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 aboie (éternue) 54765655476546565 de fois/jour les allergies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 à snoel qui n'est jamais sérieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 à GoodWhiteGod sur qui je pisse à la raie (Odile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 à GoodWhiteGod sur qui je pisse à la raie (Odile). t'es vulgaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 1/ et alors j'ai le droit ! 2/ T'es bien placé pour me reprocher ça toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 1/ et alors j'ai le droit !2/ T'es bien placé pour me reprocher ça toi ! t'as de la chance que les modos que j'ai en contact ne sont pas connectés... je t'aurai bien fait un blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 han a goodwhitegod qui fait jouer ses relations avec les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.