dohier Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 toujours temps pourri et le vent qui se calme pas quand c'est qu'il prend ses vacances celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est sur, y a que les cyclistes de dopé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 pourquoi tu dis ça ? tu te sens visé ? et ca va mieux ta crève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 AU GARS DU CODE AU GARS DE LA PREFECTURE A VOUS TOUS A MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ptain de voiture qui n'a pas voulu demarrer a midi... et qui refonctionne ce soir (enfin.... avec quelques voyants d'allumé orange ) saloperie d'electronique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 pourquoi tu dis ça ? tu te sens visé ? et ca va mieux ta crève ? marre des gens qui répète que tous les cyclistes sont dopés, qui faut arrêter le TdF blablabla... dans les autres sports sont pas dopé peut être ? bah nan, les médias n'en parlent pas donc s'ils le disent pas c'est qu'ils ne le sont pas j'voudrai bien faire une prise de sang à toutes vos pédales qui courent après leur baballe là... les média vous font croire ce qu'il veulent un peu mieux ouais quoi comme voiture kenny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'te rappelle que je suis aussi cycliste et je suis pas dopé et je suis d'accord, y'a pas que le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 une clio II pas vieille, m'a jamais posé de soucis...sauf aujourd'hui ^^ et dire qu'elle va au garage mardi pour changer la courroie de distrib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 pas dopé non plus moi ah ui c'est vrai, j'avais la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 pour rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 lecteur Windaube Media qui déconne, je l'éteint et puis il bloque l'ordi écran bleu ! je redémarre l'ordi ok + scan virus/spy ok je redémarre WM ok c'est quoi ce binzzz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 aux gros noobs de la politique qui ne savent pas que Sarko est Obligé d'assister aux J.O. pour plusieurs raisons : 1. pour tenter d'entretenir un minimum de lien "positif" avec le pays organisateur (même en faisant le faut cul) 2. parce que beaucoup d'entreprise Francaise y sont implatées (le patronat impose notre président à y aller car c'est le patronta qui est le vrais "gouverneur") 3. parce que beaucoup d'échange commerciaux entre nos 2 pays existe (si ça s'arrête on est dans une grosse merde, eux se débrouilleront facilement) 4. etc. bon, je continues à préparer notre mariage... je vous rappel que c'est Samedi... oui, celui qui viens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Sarko aux J.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est quand on arrête de parler qu'on commence à se taper dessus... les JO ne sont pas un terrain de jeux politique, mais une série de jeux à la cons qui cassent les couilles pendant trop longtemps et depuis trop longtemps! Nanterre, c'est vraiment la ville la plus merdique de France... d'Europe... du MONDE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 la pluie et j'ai pas remonté les gardes boue sur le vélo je vais me tremper les fesses ce soir en rentrant et comme je suis pas dopé, ca va durer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ah t'es pas dopé !?!? bah pourtant t'es cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ... Je déteste le sport médiatisé car ce n'est que magouille avec tout ce que ça implique (corruption, politique, drogue...) Le SEUL moment ou j'aime le sport, c'est quand y'a des casse-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je veux qu'on remette les lancés de nains... ça au moins, c'est du sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ah t'es pas dopé !?!? bah pourtant t'es cycliste VTTiste et pas dopé t'as pas répondu au jeu du ping pong j'avais raison tu triches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Dans 2 minutes, mon abonnement WiFi à l'hôtel va se terminer... alors bonne soirée et à plus les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bye la pluie j'ai essoré les chaussettes en rentrant même le sac à dos a transpercé, portefeuille mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 pas cool la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 au soleil sur la cote d'azur a la piscine a 30° PWNED VOUS TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 3 tremblements de terre en 24h chez nous c'est rare ça fait de la mousse dans ma bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.