Posté(e) le 8 juillet 200817 a toujours temps pourri et le vent qui se calme pas quand c'est qu'il prend ses vacances celui là
Posté(e) le 8 juillet 200817 a ptain de voiture qui n'a pas voulu demarrer a midi... et qui refonctionne ce soir (enfin.... avec quelques voyants d'allumé orange ) saloperie d'electronique....
Posté(e) le 8 juillet 200817 a pourquoi tu dis ça ? tu te sens visé ? et ca va mieux ta crève ? marre des gens qui répète que tous les cyclistes sont dopés, qui faut arrêter le TdF blablabla... dans les autres sports sont pas dopé peut être ? bah nan, les médias n'en parlent pas donc s'ils le disent pas c'est qu'ils ne le sont pas j'voudrai bien faire une prise de sang à toutes vos pédales qui courent après leur baballe là... les média vous font croire ce qu'il veulent un peu mieux ouais quoi comme voiture kenny ?
Posté(e) le 8 juillet 200817 a j'te rappelle que je suis aussi cycliste et je suis pas dopé et je suis d'accord, y'a pas que le vélo
Posté(e) le 8 juillet 200817 a une clio II pas vieille, m'a jamais posé de soucis...sauf aujourd'hui ^^ et dire qu'elle va au garage mardi pour changer la courroie de distrib
Posté(e) le 9 juillet 200817 a lecteur Windaube Media qui déconne, je l'éteint et puis il bloque l'ordi écran bleu ! je redémarre l'ordi ok + scan virus/spy ok je redémarre WM ok c'est quoi ce binzzz ?
Posté(e) le 9 juillet 200817 a aux gros noobs de la politique qui ne savent pas que Sarko est Obligé d'assister aux J.O. pour plusieurs raisons : 1. pour tenter d'entretenir un minimum de lien "positif" avec le pays organisateur (même en faisant le faut cul) 2. parce que beaucoup d'entreprise Francaise y sont implatées (le patronat impose notre président à y aller car c'est le patronta qui est le vrais "gouverneur") 3. parce que beaucoup d'échange commerciaux entre nos 2 pays existe (si ça s'arrête on est dans une grosse merde, eux se débrouilleront facilement) 4. etc. bon, je continues à préparer notre mariage... je vous rappel que c'est Samedi... oui, celui qui viens...
Posté(e) le 9 juillet 200817 a c'est quand on arrête de parler qu'on commence à se taper dessus... les JO ne sont pas un terrain de jeux politique, mais une série de jeux à la cons qui cassent les couilles pendant trop longtemps et depuis trop longtemps! Nanterre, c'est vraiment la ville la plus merdique de France... d'Europe... du MONDE !!!!
Posté(e) le 10 juillet 200817 a la pluie et j'ai pas remonté les gardes boue sur le vélo je vais me tremper les fesses ce soir en rentrant et comme je suis pas dopé, ca va durer longtemps
Posté(e) le 10 juillet 200817 a ... Je déteste le sport médiatisé car ce n'est que magouille avec tout ce que ça implique (corruption, politique, drogue...) Le SEUL moment ou j'aime le sport, c'est quand y'a des casse-gueule
Posté(e) le 10 juillet 200817 a je veux qu'on remette les lancés de nains... ça au moins, c'est du sport!
Posté(e) le 10 juillet 200817 a ah t'es pas dopé !?!? bah pourtant t'es cycliste VTTiste et pas dopé t'as pas répondu au jeu du ping pong j'avais raison tu triches
Posté(e) le 10 juillet 200817 a Dans 2 minutes, mon abonnement WiFi à l'hôtel va se terminer... alors bonne soirée et à plus les gars!
Posté(e) le 10 juillet 200817 a bye la pluie j'ai essoré les chaussettes en rentrant même le sac à dos a transpercé, portefeuille mouillé
Posté(e) le 15 juillet 200817 a 3 tremblements de terre en 24h chez nous c'est rare ça fait de la mousse dans ma bière
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.