Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi: pourquoi tu dis ça ?

:D tu te sens visé ?

:p et ca va mieux ta crève ?

;) marre des gens qui répète que tous les cyclistes sont dopés, qui faut arrêter le TdF blablabla...

:D dans les autres sports sont pas dopé peut être ? bah nan, les médias n'en parlent pas donc s'ils le disent pas c'est qu'ils ne le sont pas

:D j'voudrai bien faire une prise de sang à toutes vos pédales qui courent après leur baballe là...

;) les média vous font croire ce qu'il veulent

;) un peu mieux ouais

;) quoi comme voiture kenny ? ;)

;) aux gros noobs de la politique qui ne savent pas que Sarko est Obligé d'assister aux J.O. pour plusieurs raisons :

1. pour tenter d'entretenir un minimum de lien "positif" avec le pays organisateur (même en faisant le faut cul)

2. parce que beaucoup d'entreprise Francaise y sont implatées (le patronat impose notre président à y aller car c'est le patronta qui est le vrais "gouverneur")

3. parce que beaucoup d'échange commerciaux entre nos 2 pays existe (si ça s'arrête on est dans une grosse merde, eux se débrouilleront facilement)

4. etc.

bon, je continues à préparer notre mariage... je vous rappel que c'est Samedi... oui, celui qui viens... :humour:

:francais: c'est quand on arrête de parler qu'on commence à se taper dessus...

:chinois: les JO ne sont pas un terrain de jeux politique, mais une série de jeux à la cons qui cassent les couilles pendant trop longtemps et depuis trop longtemps!

:transpi: Nanterre, c'est vraiment la ville la plus merdique de France... d'Europe... du MONDE !!!! :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...