kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai du amputer ma SD des protections en plastique qui protègent les pins de connection :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 /\/\° : Milou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 mon chat qui a cacher derrière un meuble mon chargeur de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 c'est con un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 surtout le mien mal aux dents les chips trop salés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bah va chez le dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 c'est con un chat les animeaux (surtout chat/chien) sont en fonction de leur éducation (maman chatte puis maître) C'est tout a fait pareil avec l'éducation des enfants par les parents... Il faut assumer ! voilà-tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 PCi ni IV n'ont parlé du fait que TF2 est gratos ce week-end ! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=145111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ma maman a glissé sur une marche mouillée et s'est cassée la cheville! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 aiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 bande de naz fais pas beau, je peux pas peindre la rc-twr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 fais super beau ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Je dis à un copain "divao".... il me dit : "vao" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 au soleil parce qu'il me crame le dos à travers la fenêtre du bureau!!! peut pas pleuvoir quant on bosse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 vent bien chiant aujourd'hui dur pour rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 pas de vent, toujours super beau et chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 au soleil qui à décider de vraiment me péter les couilles toutes la semaine et qui tu peux être sur va glander pendant les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 il fait beau je vais pouvoir terminer la RC-TwR j'ai eu mon augmentation de 80% yeahhh un apprenti payé comme un titulaire, y en a qui vont me faire la gueule au boulot de toutes facons, je suis un apprenti chef donc faut prendre les bonnes habitudes dès le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 un incapable en chef en fait j'rigole a ma vanne facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 toujours beau, mais toujours du vent régulier et bien fort vais core l'avoir de face pour rentrer donc j'vais core en cheir pour rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.