Posté(e) le 1 mai 200817 a j'ai du amputer ma SD des protections en plastique qui protègent les pins de connection :/
Posté(e) le 3 mai 200817 a c'est con un chat les animeaux (surtout chat/chien) sont en fonction de leur éducation (maman chatte puis maître) C'est tout a fait pareil avec l'éducation des enfants par les parents... Il faut assumer ! voilà-tout !
Posté(e) le 3 mai 200817 a PCi ni IV n'ont parlé du fait que TF2 est gratos ce week-end ! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=145111
Posté(e) le 3 mai 200817 a ma maman a glissé sur une marche mouillée et s'est cassée la cheville! ...
Posté(e) le 6 mai 200817 a au soleil parce qu'il me crame le dos à travers la fenêtre du bureau!!! peut pas pleuvoir quant on bosse!!!
Posté(e) le 7 mai 200817 a au soleil qui à décider de vraiment me péter les couilles toutes la semaine et qui tu peux être sur va glander pendant les ponts
Posté(e) le 7 mai 200817 a il fait beau je vais pouvoir terminer la RC-TwR j'ai eu mon augmentation de 80% yeahhh un apprenti payé comme un titulaire, y en a qui vont me faire la gueule au boulot de toutes facons, je suis un apprenti chef donc faut prendre les bonnes habitudes dès le début
Posté(e) le 7 mai 200817 a toujours beau, mais toujours du vent régulier et bien fort vais core l'avoir de face pour rentrer donc j'vais core en cheir pour rentrer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.