FredB Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Parfaitement ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai froid Trouves toi ton âme soeur pour te réchauffer ! roh t'as fait de la tektonik [edit] : bon anniv' à ta chérie aufait je déteste la têtedenik au moins une centaine de personne lui ont souhaité (le téléphone n'a pas arrêté de sonné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 forêt béton foireux 1 cheville métal niquée grillage loin d'être fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 cd de merde qui veut pas être lu par la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai froid Trouves toi ton âme soeur pour te réchauffer ! Shania n'était pas disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 au pote qui m'a donné un iMAC M5521 Il ne me reste plus qu'a passer de OS9 à OSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 à la flotte qui a coupé mon internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 PCI est super lent today... ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 même pas vrai pi j'me sens vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 s'pice di vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 d'abord t'avais qu'a pas vieillir parce que c'est déjà la fin du week end j'vais me faire une partie de AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 s'pice di vieux jeune couillon le béton c'est dur mais c'est pour ca qu'on l'utilise /me aurait du couler des goujons dans le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 rhoooo l'autre hé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 quo qu'ta ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 jeune couillon ti même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 dé ti carvaï té va prinde2 claquo din té loupes pour t'apprend à ouvrir eu't gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 /me aurait du couler des goujons dans le mur et moi, un bronze dans tes comodités j'ai mal au crâne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 dé ti carvaï té va prinde2 claquo din té loupes pour t'apprend à ouvrir eu't gamelle t'es bin d'boulone ti, vin diou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 A ceux qui n'écrivent pas le francais correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 A ceux qui n'écrivent pas le francais correctement ! +1 bah non enfait ma voiture est arrivée, je l'ai mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 t'es bin d'boulone ti, vin diou ! é ti té d'ou ? oui je suis doux et gentil pi brun à chti lo qui n'comprin nin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 'spèce de Kyro like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.