Posté(e) le 18 avril 200817 a j'ai froid Trouves toi ton âme soeur pour te réchauffer ! roh t'as fait de la tektonik [edit] : bon anniv' à ta chérie aufait je déteste la têtedenik au moins une centaine de personne lui ont souhaité (le téléphone n'a pas arrêté de sonné )
Posté(e) le 19 avril 200817 a j'ai froid Trouves toi ton âme soeur pour te réchauffer ! Shania n'était pas disponible
Posté(e) le 20 avril 200817 a au pote qui m'a donné un iMAC M5521 Il ne me reste plus qu'a passer de OS9 à OSX
Posté(e) le 20 avril 200817 a d'abord t'avais qu'a pas vieillir parce que c'est déjà la fin du week end j'vais me faire une partie de AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Posté(e) le 21 avril 200817 a s'pice di vieux jeune couillon le béton c'est dur mais c'est pour ca qu'on l'utilise /me aurait du couler des goujons dans le mur
Posté(e) le 21 avril 200817 a dé ti carvaï té va prinde2 claquo din té loupes pour t'apprend à ouvrir eu't gamelle
Posté(e) le 22 avril 200817 a /me aurait du couler des goujons dans le mur et moi, un bronze dans tes comodités j'ai mal au crâne
Posté(e) le 22 avril 200817 a dé ti carvaï té va prinde2 claquo din té loupes pour t'apprend à ouvrir eu't gamelle t'es bin d'boulone ti, vin diou !
Posté(e) le 22 avril 200817 a A ceux qui n'écrivent pas le francais correctement ! +1 bah non enfait ma voiture est arrivée, je l'ai mardi
Posté(e) le 22 avril 200817 a t'es bin d'boulone ti, vin diou ! é ti té d'ou ? oui je suis doux et gentil pi brun à chti lo qui n'comprin nin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.