goodwhitegod Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 à la raclette ! enfin, au fait que je ne supporte plus les produits laitiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 temps de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ça va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 à la raclette !enfin, au fait que je ne supporte plus les produits laitiers... a GWG : comment on peut ne plus aimer la raclette ? tu digères pas le lactose ? wahhh la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 copain moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 adieu les fromages, sauces béchamel, et escalopes à la crême fraiche aha ça m'en fait plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 malade comme un chien (enfin presque) mal de gorge, brassé dans tous les sens, maux de tête, rah que j'aime pas ca, en plus j'ai rdv mercredi matin avec mon (potentiel) nouveau patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 A moi qui écrit maintenant INpact tel quel dans son cours de bio cell -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 à la raclette !enfin, au fait que je ne supporte plus les produits laitiers... a GWG : comment on peut ne plus aimer la raclette ? tu digères pas le lactose ? wahhh la loose si j'adore les produits laitier !!! non je ne supporte plus les lactoses alors que j'en bouffais tout le temps étant petit... copain moi non plus ! c'est un vrais handicap ! (il faut toujours avoir un WC à portée de petits pas (petits pas car il faut serrer...) adieu les fromages, sauces béchamel, et escalopes à la crême fraiche aha ça m'en fait plus pour moi t'es fou ! Je préfère avoir la chiasse que de me priver de Comté !!! A moi qui écrit maintenant INpact tel quel dans son cours de bio cell -_-' C'est con de perdre des points d'orthographe à cause de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 en même temps si y avait que la qu'il faisait des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 pas faux à Fredb : t'étais pas censé être parti manger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 si, mais j'avais fini et là je repartais bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 à MSN je peux plus me connecter au secour, ca me fait ca depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 dommage, moi ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ca remarche, quand les serveurs sont naz, c'est normal que ca déconne à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 à la douleur ! J'ai mal à la hanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 hé hé pas moi t'avais qu'a pas avoir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 hé hé pas moi t'avais qu'a pas avoir mal si tu savais, tu ne dirais pas ça ! (demmandes à immacula ou snoel (qui viens souvent) de quelle façon j'aurai pu me faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 roh t'as fait de la tektonik [edit] : bon anniv' à ta chérie aufait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.