Arafel Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ce qui m'étonne, c'est que ça t'étonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 à shania twain et à sa secte à goodwhitegod qui dit porknawak T'as faut ! C'est la triste vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pour mettre des modo SVP partout ce qui fait que les topics sont fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pas faux ! mon grec etait un peu trop gras et y'avait pas assez de frites bientot ma démission sur le bureau de mon con de patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 à Netgear qui m'échange mon produit HS pour un autre... HS aussi ! -> plus jamais Netgear ! (je pense aller voir chez Linksys qui à l'avantage d'être une filiale de Cisco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 à shania twain et à sa secte à goodwhitegod qui dit porknawak T'as faut ! C'est la triste vérité... tu tient à la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 colipost qui a pommé le bouquin que j'avais commandé (en le marquant comme "colis livré"! et la fnac.com qui va mettre trois plombes à lancer l'enquête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 à shania twain et à sa secte à goodwhitegod qui dit porknawak T'as faut ! C'est la triste vérité... tu tient à la vie ? Non, mais ma femme tiens à moi... Il suffis de connaitre l'historique de la chanteuse ou de faire des recherches rapide sur google... car ça se sait depuis au moins 10 ans... C'est triste, mais c'est tellement courrant que les artistes ne savant plus quoi faire de leur argent tombent dans l'engrenage de subtances illicites ou dans la scientologie... (ça me chagrine :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 y' pleut ah non il fait beau maintenant non c'est bon c'est fixé, il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 il fait moche maintenant faut que j'aille faire les courses faut que je range l'appart' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 fait noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai que 2 go de ram de reconnu à cause de mon SLI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai un coup de portière sur ma voiture !! j'ai vu ça hier fait ch*er !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je compatis aux cons qui abîment les voitures des autres ! on m'a arraché mon essuis-glace arrière cette semaine (sur la 309, ouffff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai aussi eu droit aux {[|#{\[`#~][[]\{ qui filent des coups de clés sur la voiture d'autrui pourvu qu'elle soit belle! à ceux qui se mettent sur la file de droite pour tourner à gauche et vice et versa! à la jolie brune qui m'a fait le plus beau sourire du monde au feux rouge... à moi qui n'ai pas eu le bon réflexe de l'aborder... je crois que je perds la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 c'est pas marrant! Imagines que MacGyver se retrouve devant une bombe à désamorcer et qu'il se rende compte qu'il n'a pas son couteau suisse sur lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 et ses fausses dents lui servent a quoi alors ? HEIN !? mon appart' est tout propre mais pas ecore tout à fait rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bah va finir au lieu de freeposter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 nan la flème ca attendra le week end prochain hé m*rde je crois qu'y a une mini-lan chez moi le week end prochain bon le week end d'apres alors ah non je suis a Angers pour signer mon crédit rhooo ca attendra mai, enfin bon c'est pas un dawa de malade non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 aux taxis malades sur les autoroutes (un seul en l'occurrence)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 WE pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.