Aoren Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 de quoi vous parlez la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bah lis, et tu sauras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ahhhh j'ai eu peur je pensais que c'était de mon post que vous parliez... bouh Dohier, le vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 aux de de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 aux c** sur TF² qui insultent quand ils te tuent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ça sert à rien de sans raison ! par exemple : aux connards qui fument dans les couloirs de l'hopital ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 j'avoue c'est nimporte quoi ! interdiction de fumer dans les lieux publics on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 à ceux qui respectent pas les hôpitaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 à moi même (viens de péter la prise IDE d'un DD, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 à ceux qui respectent pas les hôpitaux T'oublies le respect tout court... Si les fumeurs avaient du respect, ils ne fumeraient que dans des coins loins des entrées, fenêtres, passages... à moi même (viens de péter la prise IDE d'un DD, ) Mais quel bufle ! Viens avec, je tenterai de te le réparer si tu as au moins besoins de récupérer les données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 tombe pas dans le mélodrame non plus tous les fumeurs sont pas comme ca non plus ca y'est l'état a reussi a donner cette équation : fumeurs = connards = aucun respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 à la fumée de cigarettes qui s'imnisce partout (c'est mieux non? ) au disque dur, nan je le balance depuis que je l'ai, il m'at fait chi** celui là, à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ouais c'est mieux enfin m'en fout moi je fume plus au DD de Lordphenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 tombe pas dans le mélodrame non plus tous les fumeurs sont pas comme ca non plus ca y'est l'état a reussi a donner cette équation : fumeurs = connards = aucun respect Bah wouais ! Les fumeurs sont des égoïste suicidaires et assassins ! Egoïste car ils pensent qu'a se droguer en bouffant la thune qui pourait être utiliser à de meilleurs fin et ne pensent pas à ceux qui les aiment suicidaire bah wouais, la drogue tues en commencant par sois assassin et re-wouais, ça tues aussi les autres inhalant les produits toxique malgré-eux Il faut arrêtter de ne penser qu'a sois !!!!! TOUT le monde souffre de la clope ! sans parler de ceux qui fument au volant sans maitriser correctement sa conduite ceux qui vident leur cendrier nimporte ou tant que c'est dans la tronche de celui qui passe après Je vais m'arrêter là... Mais je rajoute que mon Asthme ne se déclare qu'a l'effort et en inhalant de la fumée... donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 t'as oublié les autres, ceux qui savent conduire et fumer en méme temps. ceux qui fument et qui ne vident pas leurs cendrier partout, 'fin bref, ils ne sont pas tous comme ça, y'en a qui respectent, et qui respectent les autres. y'a des gens qui demandent le respect, mais qui eux méme ne respectent rien... faut pas insulter de suite, est-ce que t'as essayé de demander au mec d'eteindre sa cigarette, gentillement, sans faire l'enervé ? je pense qu'il ne faut pas dramatiser et narcissiquement generaliser. la vie n'est pas rose, mais apartir du moment où tu vie ta vie, et que tu te sens heureu, faut arreter de se prendre la téte avec les chose/gens qui te perturbent. quelque part, c'est ne pas respecter les fumeur, que de leur demander d'arreter de fumer. pourquoi les fumeur doivent arreter de fumer pour ne pas gener les non-fumeur, qui se disent non respecté... alor que les non-fumeur ne respectent pas la liberté du fumeur qui est libre de se pourrir la santé, tant qu'il ne t'as pas jeté son mégo dans la téte. 'fin bref, je veux pas polemiquer, ni debattre, ni quoi que ce soit, suis fatigué et non-fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 juste pour le mettre il parait que ca fait du bien, même si je ne me sens pas de l'exposer ce (matin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 contre mon taff ! j'devrais pas être en train de dormir là sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 c'est quoi ton taff ? au fait la lan party est dejà passé, non ? faut maj ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Contre être au boulot, bon je retourne comaté et me remettre en forme pour mes 2 semaines de congés (amplement mérités) ( à moi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.