Em1Ly Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Les balls, je viens de renverser mon cendrier -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 t'as qu'a faire comme mo tu mets les mégots direct parterre non mes cendriers sont incrustés dans les tables enfait à Em1ly quand on sait pô fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 pluie et vent trempé en arrivant au boulot et en plus faudra reprendre le vélo ce soir :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 1er journée de ma soeur avec moi et elle me force à faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 a mes devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 a mes devoirs pas conjugaux, j'espère... t'as appris ta conjugaison au moins... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 nan pas conjugués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 les anesthésies pour ce faire trifouiller les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 pour rien tout va bien, j'ai pas cevé aujourd'hui et il pleuvait plus ce soir mais ca caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ouaip le froid revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 mais là c'est l'humidité qui reprend le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ;cartonrouge: Heuuu juste pour en mettre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ;cartonrouge: Heuuu juste pour en mettre un tu l'as raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 à tous ceux qui nous lisent et qui ne sont pas inscrit à PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 à mon incompétence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 à tous ceux qui nous lisent pas et qui ne sont pas inscrit à PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 aux alim qui font cramer les cartes maman !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 nan pas du tout... Et des fois la ram morfle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 On est déjà samedi et je n'ai même pas executé la moitié de mon programme de la semaine Les prix qui augmentent d'un seul coup, ça choque J'ai encore renversé mon cendrier Oui je ne suis pas douée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 yo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Aux prix des batteries de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 :craint: aux casses burnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 aux fautes d'ortho dans certains fofo, qui se veulent sérieux, mais le sont pas du tout avec ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.