the big bang Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 si vous le dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 tu as encore des problèmes de compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 au favoritisme inter-modos dans "le topic du premier qui arrive a ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Keneda il a fermé mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 se demande pourquoi il a floodé dans la news... Ce qui ne lui ressemble pas (enfin me semble) Donc à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 :cartonrouge:kyrro : de toute façon ton topic il était perrave! bigbang : qui peut savoir pourquoi un con est un con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bigbang : qui peut savoir pourquoi un con est un con ? Question existencielle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 :cartonrouge:kyrro : de toute façon ton topic il était perrave! et les tient alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 :cartonrouge:kyrro : de toute façon ton topic il était perrave! et les tient alors Les tiens Mes topics à moi ne sont pas perraves... ce sont des exercices de style. Par ailleurs, tu n'as pas le niveau pour te comparer à moi... c'est comme si un DJ ou un rapeur se comparait à un musicien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Kyro, va donc t'inscrire au concours de Mister Inpact au lieu de critiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 :cartonrouge:kyrro : de toute façon ton topic il était perrave! et les tient alors Les tiens Mes topics à moi ne sont pas perraves... ce sont des exercices de style. Par ailleurs, tu n'as pas le niveau pour te comparer à moi... c'est comme si un DJ ou un rapeur se comparait à un musicien... passke tu relances la polémique sur le Rap et la techno vive les floyd et le rock et un ptit Van Halen dans les oreilles pendant ce temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 la méca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 les dramas qui me font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pourquoi pas comme ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 parce que !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pas d'accord La pas bonne réponse serait pas :parce que pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 3 crevaisons dans la journée j'ai changer le pneu avait pas crevé depuis des mois et saleté de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 à Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.