dohier Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 j'suis 3ème bientôt 2ème, vu que le Cedric on le voit plus :roule: :roule: :roule: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Vieux stock retrouvé au sous sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 à Chatton qui ne me demande meme pas de photos en jupe ! à Miss Aurielle parce que du coup j'suis jalouse à Chattanooga qui ferait mieux de s'occuper de la jupe d'Em1ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oula, j'ai une horde de femmes à ma trousse bon, je m'en vais de ce pas m'occuper de lui retirer sa jupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Wai c'est ça, c'est pas parce que c'est la new year que tout est permis hein ! Pour la peine t'as un gage, tu dois avoir les chatons dans ta sign tout le temps qu'on sera ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ah non... et que va devenir mon mrgreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Il a une tete d'abruti... ... mais les chatons sont encore plus débiles Et puis faut les mettre au milieu, sinon ça compte pas ! -----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 au milieu ? nooooooooooooooooooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 aux geeks qui font des propositions bizarres chattanooga.: j'ai envie d'essayer un truc... c'est de prendre la main sur ton ordi ... t'es chaude ? Em1Ly: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Em1Ly: XD XD XD chattanooga.: quoi ? Em1Ly: nan mais ta phrase Em1Ly: le truc trop proposition indécente perverse Em1Ly:c'est trop drole en fait chattanooga.: MDRRRRRRRRR Eh oui, les pc c'est aphrodisiaque chez certains... L'année commence bien... Ps: pour la peine les chats c'est au milieu, obligé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'veux pas etre le chat marron Ca fait la deuxième fois que tu veux un de mes trucs rose, je vais finir par me poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Flood de carton rouge. :D :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 le père Noël est un vieux monsieur barbu qui se déguise et qui demande aux enfants de s'assoir sur ses genoux... que chacun en tire les conclusions qui s'imposent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 à Orange !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 demain reboulot :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 T'es pas allé voir Azrakel -----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 à Chattanooga qui prend le minou rose d'Em1ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.