Posté(e) le 12 juin 200718 a a FredB qui ne remonte plus mes talc ! C'est lesquels tes talc ? bien souvent c'est moi qui ai posté le dernier, j'vais pas faire de dobeul ! EDIT : bien souvent, sauf dans les tiens, en effet
Posté(e) le 12 juin 200718 a a FredB qui ne remonte plus mes talc ! C'est lesquels tes talc ? bien souvent c'est moi qui ai posté le dernier, j'vais pas faire de dobeul ! EDIT : bien souvent, sauf dans les tiens, en effet On te paye a quoi faire !
Posté(e) le 12 juin 200718 a :francais: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Parceque je le vaut bien ! :cartonrouge: :cartonrouge:
Posté(e) le 13 juin 200718 a moi ??? pas forcément mais si tu te sent concerné tant pis j'ai rien de bien méchant les fonctionnaires mais ils sont toujouirs entrain de râler pour un oui ou pour un non
Posté(e) le 13 juin 200718 a ouais malheureusement qu'est ce qu'elles t'on fait les mauvaises herbes ?
Posté(e) le 14 juin 200718 a ouais et sous le beton, le monde est amère.... Amer beton.... pour ce jeu de mot pourri
Posté(e) le 14 juin 200718 a ouais et sous le beton, le monde est amère....Amer beton.... pour ce jeu de mot pourri arrête il était pas pourri ce jeu de mot !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.