ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il manque les indiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bah c'est pas un Farscapien, c'est comme ça que je te reconnais sinon, faut que je regarde le pseudo à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est mieux comme ca, mon loukoum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Enfin trouvé des photos pour mon avatar ! Sauf que y'en a que 3 donc ça va pas durer longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 non mais toi ca va, t'as pas trop à te fouler... t'as qu'à prendre des visages de jolies filles et c'est bon... tu peux meme picocher dans lpbfdm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Nan c'est pas si facile que ça... Y'a seulement deux personnes que je veux mettre en avatar et il faut que les photos ne soient pas trop vieilles. Bref, c'est pas sur lpbfdm que je peux trouver mon bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 alors c'est qui les 2 greluches qui ornent tes avatares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est mieux comme ca, mon loukoum ? Oui mon starkounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Les deux "greluches" comme tu dis () sont celles de ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 3 heures de taf avant le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Les deux "greluches" comme tu dis () sont celles de ma signature. des greluches donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 à ceux qui sont pas en week-end à ceux chez qui il fait pas beau today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 @ FreB qui sait pas ce qu'il veut Fred et j'aime bien ceux en rapport avec Farscape, mais là bah... à moi, y'a le B qu'a mangé mon d Fais quoi comme temps ce WE à Boulogne, j'y suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 là fait sec sinon, samedi dimanche j'sais pas, arguette sur meteo france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Vl'à, té m'aide pas trop là tio Ben j'arguetterais ch'mer in arrivant pour vire cque ca donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 : sec demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 des greluches donc.... Bah ouais "des greluches"...M'enfin j'espère que t'appelles pas toutes les femmes comme ça sinon ça expliquerait pourquoi celle que tu crois déjà avoir vu dans LPBFDM t'aurais éventuellement foutu un vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 "amis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 :oui2 :oui2 :oui2 :oui2 Parce que je viens de trouver un nouveau boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Un poste d'intégrateur en CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 T'es sûr que c'est pas plutôt pollueur de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 des greluches donc.... Bah ouais "des greluches"...M'enfin j'espère que t'appelles pas toutes les femmes comme ça sinon ça expliquerait pourquoi celle que tu crois déjà avoir vu dans LPBFDM t'aurais éventuellement foutu un vent. non la greluche, c'est la nana relativement jolie, mais qui n'a ni talent, ni voix, ni intelligence ... elle est juste BAB .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est surtout un terme péjoratif pour désigner une femme... Et puis ça, c'est ton avis perso, ce que tu crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.