Posté(e) le 25 janvier 200718 a bah c'est pas un Farscapien, c'est comme ça que je te reconnais sinon, faut que je regarde le pseudo à chaque fois
Posté(e) le 26 janvier 200718 a Enfin trouvé des photos pour mon avatar ! Sauf que y'en a que 3 donc ça va pas durer longtemps...
Posté(e) le 26 janvier 200718 a non mais toi ca va, t'as pas trop à te fouler... t'as qu'à prendre des visages de jolies filles et c'est bon... tu peux meme picocher dans lpbfdm ...
Posté(e) le 26 janvier 200718 a Nan c'est pas si facile que ça... Y'a seulement deux personnes que je veux mettre en avatar et il faut que les photos ne soient pas trop vieilles. Bref, c'est pas sur lpbfdm que je peux trouver mon bonheur...
Posté(e) le 26 janvier 200718 a Les deux "greluches" comme tu dis () sont celles de ma signature. des greluches donc....
Posté(e) le 26 janvier 200718 a à ceux qui sont pas en week-end à ceux chez qui il fait pas beau today
Posté(e) le 26 janvier 200718 a @ FreB qui sait pas ce qu'il veut Fred et j'aime bien ceux en rapport avec Farscape, mais là bah... à moi, y'a le B qu'a mangé mon d Fais quoi comme temps ce WE à Boulogne, j'y suis ?
Posté(e) le 26 janvier 200718 a là fait sec sinon, samedi dimanche j'sais pas, arguette sur meteo france
Posté(e) le 26 janvier 200718 a Vl'à, té m'aide pas trop là tio Ben j'arguetterais ch'mer in arrivant pour vire cque ca donnera
Posté(e) le 26 janvier 200718 a des greluches donc.... Bah ouais "des greluches"...M'enfin j'espère que t'appelles pas toutes les femmes comme ça sinon ça expliquerait pourquoi celle que tu crois déjà avoir vu dans LPBFDM t'aurais éventuellement foutu un vent.
Posté(e) le 26 janvier 200718 a :oui2 :oui2 :oui2 :oui2 Parce que je viens de trouver un nouveau boulot !!!
Posté(e) le 27 janvier 200718 a des greluches donc.... Bah ouais "des greluches"...M'enfin j'espère que t'appelles pas toutes les femmes comme ça sinon ça expliquerait pourquoi celle que tu crois déjà avoir vu dans LPBFDM t'aurais éventuellement foutu un vent. non la greluche, c'est la nana relativement jolie, mais qui n'a ni talent, ni voix, ni intelligence ... elle est juste BAB ....
Posté(e) le 27 janvier 200718 a C'est surtout un terme péjoratif pour désigner une femme... Et puis ça, c'est ton avis perso, ce que tu crois...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.