Posté(e) le 17 janvier 200718 a En tout cas, pas moi. C'est quand que le thermomètre va indiquer des températures inférieures ou égales à 0 ?!
Posté(e) le 17 janvier 200718 a J'suis crevé j'vais m'coucher ! Faut j'me traine jusqu'à mon lit... J'pense pas chez moi. Bonne nuit
Posté(e) le 18 janvier 200718 a D'abord, à Boulogne même, il gèle pas souvent, à cause de la mer, et le l'air salin ! Et moi je suis jaloux, j'ai du quitter Boulogne pour le boulot, et çà me manque ! Et c'est pour çà qu'à Boulogne les gens sont sympas, faut se cotoyer pour se réchauffer ! Et c'est pour çà que dans le sud, ils sont pas sympas, çà leur donne trop chaud de parler trop près des gens, donc ils parlent pas, font la gueule pour t'éviter Vive Boulogne et le Portel
Posté(e) le 18 janvier 200718 a C'est pas qu'on est pas sympa parce qu'il fait chaud !!!! C'est parce que c'est blindé d'empôtés dont un paquet de touristes à la j'reviens d'une session Nice en caisse là et Entre les vieilles/vieux qui ont trouvé leur permis dans l'cul d'un âne et les touristes qui prennent 2 voies
Posté(e) le 18 janvier 200718 a D'abord, à Boulogne même, il gèle pas souvent, à cause de la mer, et le l'air salin ! Et moi je suis jaloux, j'ai du quitter Boulogne pour le boulot, et çà me manque ! Et c'est pour çà qu'à Boulogne les gens sont sympas, faut se cotoyer pour se réchauffer ! Et c'est pour çà que dans le sud, ils sont pas sympas, çà leur donne trop chaud de parler trop près des gens, donc ils parlent pas, font la gueule pour t'éviter Vive Boulogne et le Portel voilà !!!!
Posté(e) le 18 janvier 200718 a Aux apriori pourris sur les gens du sud ! Y'a un vent de malade ici Modifié le 18 janvier 200718 a par c2DDragon
Posté(e) le 18 janvier 200718 a Parce que le vent souffle comme si la tempête était au Sud de la France à ceux qui ont un sal temps ce week-end...regardez pas ICI
Posté(e) le 19 janvier 200718 a Ça fait longtemps que je ne suis pas venu prêcher la bonne parole ici !
Posté(e) le 19 janvier 200718 a Un missionnaire dans un village cannibale... QU'ON PREPARE LA MARMITE !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.