Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: D'abord, à Boulogne même, il gèle pas souvent, à cause de la mer, et le l'air salin !

:non: Et moi je suis jaloux, j'ai du quitter Boulogne pour le boulot, et çà me manque !

:D Et c'est pour çà qu'à Boulogne les gens sont sympas, faut se cotoyer pour se réchauffer !

:p Et c'est pour çà que dans le sud, ils sont pas sympas, çà leur donne trop chaud de parler trop près des gens, donc ils parlent pas, font la gueule pour t'éviter ;):cartonrouge::cartonrouge:

:cartonrouge: Vive Boulogne et le Portel :yes:

:yes: C'est pas qu'on est pas sympa parce qu'il fait chaud !!!!

:fumer: C'est parce que c'est blindé d'empôtés dont un paquet de touristes à la :censored: j'reviens d'une session Nice en caisse là et :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: Entre les vieilles/vieux qui ont trouvé leur permis dans l'cul d'un âne et les touristes qui prennent 2 voies :cartonrouge:

:pleure: D'abord, à Boulogne même, il gèle pas souvent, à cause de la mer, et le l'air salin !

8) Et moi je suis jaloux, j'ai du quitter Boulogne pour le boulot, et çà me manque !

:yes: Et c'est pour çà qu'à Boulogne les gens sont sympas, faut se cotoyer pour se réchauffer !

:arrow: Et c'est pour çà que dans le sud, ils sont pas sympas, çà leur donne trop chaud de parler trop près des gens, donc ils parlent pas, font la gueule pour t'éviter :arrow::-D:youhou:

:youhou: Vive Boulogne et le Portel :baton:

:pleure: voilà !!!! :baton:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...