Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tu m'as mis le doute alors je viens d'essaer, et à quelques octets pres, j'ai pas vu de compression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 à dohier qui raconte nawak'... Tu sais, je te renomme l'extension d'un fichier qui contient des raw (cryptés tant qu'à faire), tu seras tout autant emmerdé pour savoir quel programme utiliser pour l'ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 à dohier qui raconte nawak'... Tu sais, je te renomme l'extension d'un fichier qui contient des raw (cryptés tant qu'à faire), tu seras tout autant emmerdé pour savoir quel programme utiliser pour l'ouvrir... les systemes unix/linux n'ont pas besoin d'une extention pour reconnaitre un fichier, ca c'est reservé à petit mou qui nest pas encor capable de reconnaitre les entetes... à moins que vista sache le faire ... mais je ne le sais pas pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 mais je ne le sais pas pour l'instant... tu devrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 les systemes unix/linux n'ont pas besoin d'une extention pour reconnaitre un fichier, ca c'est reservé à petit mou qui nest pas encor capable de reconnaitre les entetes... à moins que vista sache le faire ... mais je ne le sais pas pour l'instant... Vivi, mais encore faut-il qu'il existe et qu'il soit connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 1) je n'ai aucune raison de connaitre petit mou - fenetre - vista puisque je suis sous linux... 2) tous type de fichier a son entete, donc tu prends un fichier vidéo AVI et tu le renommes en .CHOUCROUTE , linux/unix/BSD/MAC sont capables de le lire sans poser de question tu le lances sous XP, il comprend pas ce qui lui arrive... 3) est ce que quelqu'un a 2 piles AA (LR6) s'il vous plait ? mon clavier manque de pile et y'a des lettres qui manquent dans certains de mes mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 les claviers sans fil c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oui mais clavier sans fil + trackball sans fil + lit à cote de l'ordinateur == à pwal sous la couette bien au chaud pour surfer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 les claviers sans fil c'est le sans fil c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ranafoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oui mais clavier sans fil + trackball sans fil + lit à cote de l'ordinateur == à pwal sous la couette bien au chaud pour surfer .... Arafel à poil Lit à côté de l'ordinateur = branlette à toute heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est plus pratique un portable pour surfer (jouer ou autre) dans le lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 reprise course à pied, mal aux guiboles saleté de vent, toujours là quand il faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est plus pratique un portable pour surfer (jouer ou autre) dans le lit. :sm: Les portables chauffent, et la chaleur est mauvaise pour mes p'tits soldats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 menteur! il fait super beau en faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tiens juste parce que j'en ai pas encore posé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 y pas de E à "en fait" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Firefox ne me l'a pas souligné en rouge... mais cet imbécile souligne en rouge le mot "firefox" Yangzebul : le jour ou on se rencontre, je te met mon pouce dans le cul! ca t'apprendra à faire des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 aux sword_h d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 aux sword_h d'abord +1 et aussi à leurs opposants, leurs groupies, etc etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 marre des positifs au temps pourri chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 et aussi à leurs opposants, leurs groupies, etc etc etc... je suis opposant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Les portables chauffent, et la chaleur est mauvaise pour mes p'tits soldats! Bah fait comme moi, pose le à côté (sur un carton si tu le pose sur le lit pour ne pas boucher les aérations). C'est quoi ce truc sword_h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.