Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:incline: à dohier qui raconte nawak'... :cartonrouge:

:incline: Tu sais, je te renomme l'extension d'un fichier qui contient des raw (cryptés tant qu'à faire), tu seras tout autant emmerdé pour savoir quel programme utiliser pour l'ouvrir... :cartonrouge:

:cartonrouge: les systemes unix/linux n'ont pas besoin d'une extention pour reconnaitre un fichier, ca c'est reservé à petit mou qui nest pas encor capable de reconnaitre les entetes... à moins que vista sache le faire ... mais je ne le sais pas pour l'instant...

:incline: les systemes unix/linux n'ont pas besoin d'une extention pour reconnaitre un fichier, ca c'est reservé à petit mou qui nest pas encor capable de reconnaitre les entetes... à moins que vista sache le faire ... mais je ne le sais pas pour l'instant...

:incline: Vivi, mais encore faut-il qu'il existe et qu'il soit connu. :cartonrouge:

:incline:

1) je n'ai aucune raison de connaitre petit mou - fenetre - vista puisque je suis sous linux...

2) tous type de fichier a son entete, donc tu prends un fichier vidéo AVI et tu le renommes en .CHOUCROUTE , linux/unix/BSD/MAC sont capables de le lire sans poser de question

tu le lances sous XP, il comprend pas ce qui lui arrive...

3) est ce que quelqu'un a 2 piles AA (LR6) s'il vous plait ? mon clavier manque de pile et y'a des lettres qui manquent dans certains de mes mots... :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...