FredB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 des commentaires des news non ? toujours pas l'temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 au tar.gz C'est une double compression, tar + gzip pas forcément utile Si tu ne comprends pas l'utilité du .tar.gz c'est pas une raison pour la remettre en cause! à cette bande de nouveaux jeune cons qui a débarqué depuis une semaine de je ne sais pas ou et qui est en train de faire n'INporte nawak sur le bla²! Je sais ce que c'est qu'un tar.gz faut vraiment être en manque de place pour en arriver là Après t'as qu'à faire un rar de ton tar.gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 des commentaires des news non ? toujours pas l'temps ben qu'ils y retournent et surtout qu'ils y restent! dohier : le RAR est un format proprietaire et pas du tout open source ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ben t'as faire un compress, c'est direct livré avec unix. comme çà t'auras un tar.gz.Z et puis Zut aux formats proprios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 le tar.gz est un standard maintenant! et puis tu peux le décompresser en une seule ligne de commande et puis vous etes qui vous pour juger linux ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 a celui qui a remonter le topic du iloveyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je crève la dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je crève la dalle. vas dans le topic du si tu veux positiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 au pote qui te dis " Viens manger Jeudi soir" et que quand t'arrives chez lui, y a personne ! Mais bon c'est un bon pote alors juste un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 On va fluncher T'es balèze, comment t'as deviné qu'il allait y avoir Gilbert Montagné sur la 2 chez Ruquier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je crève la dalle. vas dans le topic du si tu veux positiver! Moi je , je pas. Et puis vous avez fait fermer ma maison alors . C'est dingue le nombre de smileys à la con, on a presque plus besoin de mots pour écrire sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Te plains pas des réflexion alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 on t'a fait fermé parceque c'etait un doublon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Où est ce que tu as vu que je me plaignais ? Moi je suis ! C'est vous qui vous plaignez tout le temps . Mais bon je vous en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 En plus Arafel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 quand on débarque sur un forum, d'abord on regarde comment se passent les choses, on regarde ce qui est fait ou non etc... et on s'adapte. toi et tes copains vous tapez l'incruste et vous faites des doublons et vous foutez le souk ... donc un big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 T'as qu'à faire fermer ce topic souillé par mon et redemarrer sur des bases saines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 on ferme pas ce topic !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 a ces nouveaux merdeux qui veulent nous casser nos INstitutions INpactiennes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça fait quoi si je le ferme ce topic je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ça fait quoi si je le ferme ce topic je rigole ben tu te mettrais les vieux de la vieille à dos, ce qui nous mènerait à un sanglant lynchage et peut etre meme à une révolution... c'est pas ce que tu veux, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je parlais pas de Linux Je parlais d'unix Sous Unix, Tar, Gzip, la commande compress sont 3 méthodes différentes de compression. Paler de tar.gz, c'est comme dire un winrar de winzip Si ton premier soft de compression est bon, rajouter une couche ne sert à rien donc tar.gz ne sert à rien, à part emmerder l'admin Unix qui se demande quel est le con qui a compressé 2 fois un fichier, et qui a virer les extensions. Si je veux, je te fais un tar.gz que je renomme en .zip, et t'es de la baise. Et j'ai pas dis je te baise hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 le tar ne compresse pas, il ne fait que mettre tout dans un seul fichier (y compris les repertoires et les sous repertoires , etc... le gz lui, il compresse... donc le .tar.gz est complementaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 scusez moi m'sieur, mais le tar compresse. comme c'est pas le plus puissant, si tu as un gros besoin de compression, tu peux justifier k'ajout du gzip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.