Posté(e) le 11 janvier 200718 a au tar.gz C'est une double compression, tar + gzip pas forcément utile Si tu ne comprends pas l'utilité du .tar.gz c'est pas une raison pour la remettre en cause! à cette bande de nouveaux jeune cons qui a débarqué depuis une semaine de je ne sais pas ou et qui est en train de faire n'INporte nawak sur le bla²! Je sais ce que c'est qu'un tar.gz faut vraiment être en manque de place pour en arriver là Après t'as qu'à faire un rar de ton tar.gz
Posté(e) le 11 janvier 200718 a des commentaires des news non ? toujours pas l'temps ben qu'ils y retournent et surtout qu'ils y restent! dohier : le RAR est un format proprietaire et pas du tout open source ...
Posté(e) le 11 janvier 200718 a ben t'as faire un compress, c'est direct livré avec unix. comme çà t'auras un tar.gz.Z et puis Zut aux formats proprios
Posté(e) le 11 janvier 200718 a le tar.gz est un standard maintenant! et puis tu peux le décompresser en une seule ligne de commande et puis vous etes qui vous pour juger linux ? ( )
Posté(e) le 11 janvier 200718 a au pote qui te dis " Viens manger Jeudi soir" et que quand t'arrives chez lui, y a personne ! Mais bon c'est un bon pote alors juste un
Posté(e) le 11 janvier 200718 a On va fluncher T'es balèze, comment t'as deviné qu'il allait y avoir Gilbert Montagné sur la 2 chez Ruquier ?
Posté(e) le 11 janvier 200718 a Je crève la dalle. vas dans le topic du si tu veux positiver! Moi je , je pas. Et puis vous avez fait fermer ma maison alors . C'est dingue le nombre de smileys à la con, on a presque plus besoin de mots pour écrire sur
Posté(e) le 11 janvier 200718 a Où est ce que tu as vu que je me plaignais ? Moi je suis ! C'est vous qui vous plaignez tout le temps . Mais bon je vous en veux pas.
Posté(e) le 11 janvier 200718 a quand on débarque sur un forum, d'abord on regarde comment se passent les choses, on regarde ce qui est fait ou non etc... et on s'adapte. toi et tes copains vous tapez l'incruste et vous faites des doublons et vous foutez le souk ... donc un big
Posté(e) le 11 janvier 200718 a T'as qu'à faire fermer ce topic souillé par mon et redemarrer sur des bases saines.
Posté(e) le 11 janvier 200718 a a ces nouveaux merdeux qui veulent nous casser nos INstitutions INpactiennes!
Posté(e) le 11 janvier 200718 a ça fait quoi si je le ferme ce topic je rigole ben tu te mettrais les vieux de la vieille à dos, ce qui nous mènerait à un sanglant lynchage et peut etre meme à une révolution... c'est pas ce que tu veux, n'est ce pas ?
Posté(e) le 11 janvier 200718 a je parlais pas de Linux Je parlais d'unix Sous Unix, Tar, Gzip, la commande compress sont 3 méthodes différentes de compression. Paler de tar.gz, c'est comme dire un winrar de winzip Si ton premier soft de compression est bon, rajouter une couche ne sert à rien donc tar.gz ne sert à rien, à part emmerder l'admin Unix qui se demande quel est le con qui a compressé 2 fois un fichier, et qui a virer les extensions. Si je veux, je te fais un tar.gz que je renomme en .zip, et t'es de la baise. Et j'ai pas dis je te baise hein !!!
Posté(e) le 11 janvier 200718 a le tar ne compresse pas, il ne fait que mettre tout dans un seul fichier (y compris les repertoires et les sous repertoires , etc... le gz lui, il compresse... donc le .tar.gz est complementaire ...
Posté(e) le 11 janvier 200718 a scusez moi m'sieur, mais le tar compresse. comme c'est pas le plus puissant, si tu as un gros besoin de compression, tu peux justifier k'ajout du gzip
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.