FredB Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ... je peux te le targézéder ca vite fait .... :) Connais pas s'mot aux vilains hackeurs de PC-Ville ca veut dire que je peux te le mettre vite fait dans un .tar.gz ... :transpi: :oops: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ca veut dire que je peux te le mettre vite fait dans un .tar.gz ... ou bien dans un .zip si tu veux ... en grs, tu les veux mes images ? Tu es en net progrès Arafel ! Le salut positivateur est proche pour toi, mais la prochaine fois n'oublie pas : tu dois faire comme cela et non comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Et le Arafel ? au positiveur égaré ci-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pardon! j'ai corrigé mon erreur! à la salopperie de positiveur qui s'imagine m'avoir enrolé dans sa secte maléfique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'suis crevé J'ai une barrette qui a lâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 OK ! bah... vas-y, ZIP le tout, met le quelque part et donne l'adresse si cela ne te dérange pas d'avance merci, vous êtes bien aimables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 La MAJ de mon bios dérègle mes relevés de sondes !! J'ai envoyé un mail pour rien ! Mais ma Ram remarche comme par magie après 10 minutes de sueurs froidres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 "overbooké" en cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 L'INpact café est vide ! ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je reviens de Monaco où j'ai gagné 430¤ au Black Jack et au Poker Et j'ai pris le numéro de la p'tite Vietnamienne (ou Cambodgienne... je sais pas trop...) qui était à ma table de Black Jack! J'AI RETROUVE MON MOJO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 à ce grmbl de javascript que je n'arrive pas à finir... aux devs d'Opera qui ne résolvent pas le problème de WMode transparent avec le plugins Flash qui m'oblige à faire le javascript précédemment cité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai un orteil saignant, ouvert comme une cerise qui aurait été picorée par un oiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 au tar.gz C'est une double compression, tar + gzip pas forcément utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 à la puissance 999999999999999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 à la puissance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 pas l'temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 au de programme qui marche pas alors qu'il devrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Positif du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 On va fluncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 au tar.gz C'est une double compression, tar + gzip pas forcément utile Si tu ne comprends pas l'utilité du .tar.gz c'est pas une raison pour la remettre en cause! à cette bande de nouveaux jeune cons qui a débarqué depuis une semaine de je ne sais pas ou et qui est en train de faire n'INporte nawak sur le bla²! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.