tramway Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 la creve depuis une semaine. Petite nature à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je deteste le couscous! je deteste les gens qui mangent avec les doigts! je deteste les gens qui mangent la bouche ouverte! je deteste les gens qui petent et surtout qui rotent à table! je deteste les gens qui rotent à table et qui trouve ca normal de roter à table et qui en rient grassement en disant : "HAMDALLAH!" ! je deteste revoir les vieux amis de mes parents qui se rappellent de moi quand j'étais petit et qui ne se genent pas pour me raconter pour la 45425624314252545324eme fois comment j'étais quand j'étais petit... je deteste les femmes qui couchent le premier soir... ca m'oblige à attendre toute la journée! je deteste les femmes qui me font ramer comme un esclave romain avant de venir dans mon lit! je deteste les femmes qui disent refuser la sodomie parceque ca fait mal, alors que ca les gene pas plus que ca de pondre un gamin de 4kilos! [ TO BE CONTINUED! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 faut que j'aille à l'ANPE! bonne journée et à plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tu les as ou tes images de Farscape ? (à part DMC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tu veux que je te file tout ce que j'ai ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bah ça dépand, t'as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ben, j'ai pleins d'images, d'images de fonds,de polices d'écriture etc.... sur FarScape et Battlestar Galactica ... je peux te le targézéder ca vite fait .... :) tampis pour l'ANPE, j'irai cet apreme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Beau temps le mardi, Nilou tout nu dans ton lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 aux positifs again pollueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ouai préparez le bûcher! faisons en un méchouie comme la seigneuresse Sith qui entendait des voix ... Dark Jane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 comme il dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHaroZ Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 à ce jeu totalement débile que je viens de découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ce jeu n'est pas débile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 +1 dohier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 aux +1 vive les +2 vive les chips ... et le bon vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ... je peux te le targézéder ca vite fait .... :) Connais pas s'mot aux vilains hackeurs de PC-Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHaroZ Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 à ceux qui m'ont je crois que je vais me prendre a ce ptit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actionthomas Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 À demain les schtroumpf grognons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 iphone trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 À ce positiveur qui s'est égaré... Aussi à ce(s) *grmbl* d'enfoiré(s) qui spam sur mon forum... Aussi à ce(s) (même) *grmbl* d'enfoiré(s) qui tente d'injecter du code PHP aussi sur mon forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 saleté de vent vais core morfler pour rentrer à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Fait froid Sale temps jsuis malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.