ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi non mais j'me tate en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 crevé par les travaux dans la maison heureusement demain le boulot pour se reposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 au blues du dimanche soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonne année tous le monde !!! ps : pour notre magnifique planète www.pacte-ecologique-2007.org ca vous prendra 1minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 la pub s'pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonne nuit les négatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 la pub s'pas bien sans pub pas de Ushuaia, sans Ushuaia pas de nicolas Hulot, sans Nicolas Hulot pas de pacte écologique, sans pacte écologique pas de pub sur PCI pour le pacte écologique... ah bah oui la pub s'pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai pas sommeil! j'ai gagné 2 grosses parties de poker, et j'ai pas sommeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 à ségolene royale qui n'est meme pas fichue de parler en Francais... pfff "bravitude" ... mais si à son age elle est aussi inculte et conne, c'est pas en devenant présidente qu'elle va s'arranger! elle va nous faire honte dans le monde entier pendant 5 ans! et dire que les gens vont surement voter pour elle parcequ'ils font des fantasmes abracadabrantesques sur sarkozy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 à la politique Ps : le pacte écologique n'est en aucun cas à but politique mais simplement car l'heure il faut prendre conciense du réel problème de polution et détérioration de la planète. Enfin quand j'ai posté ce lien ce n'était en aucun cas à des fins politique. Ps² @ Arafel : la politique c'est un bizness, alors que ce soit ségo ou sarko peut-importe ils feront comme chichi c'est à dire : prendre le max dans les caisses et montrer leur gueule à l'étranger (généralement dans les pays ou il y à du soleil). Breffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 de j'sais pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bonne digestion les négatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 aux positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 à la politique Ps : le pacte écologique n'est en aucun cas à but politique mais simplement car l'heure il faut prendre conciense du réel problème de polution et détérioration de la planète. Enfin quand j'ai posté ce lien ce n'était en aucun cas à des fins politique. Ps² @ Arafel : la politique c'est un bizness, alors que ce soit ségo ou sarko peut-importe ils feront comme chichi c'est à dire : prendre le max dans les caisses et montrer leur gueule à l'étranger (généralement dans les pays ou il y à du soleil). Breffffffff oui mais je veux pas que mon pays soit représenté par quelqu'un qui ne sait meme pas parler en Francais! T'imagines à l'ONU ? l'interprete qui dit : "excusez moi représentants de tous les pays du monde... je ne peux pas traduire ce que madame le président de la république francaise vient de dire, parceque c'etait pas du Francais et que ce mot n'existe dans aucun dictionnaire..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Stock de Noël, je viens d'ouvrir le paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 à la routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 la creve depuis une semaine. et 3 heure en amphi, ca fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.