Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:cap: à ségolene royale qui n'est meme pas fichue de parler en Francais... pfff "bravitude" ... mais si à son age elle est aussi inculte et conne, c'est pas en devenant présidente qu'elle va s'arranger! elle va nous faire honte dans le monde entier pendant 5 ans! :yes:

et dire que les gens vont surement voter pour elle parcequ'ils font des fantasmes abracadabrantesques sur sarkozy ... :p

:transpi: à la politique

Ps : le pacte écologique n'est en aucun cas à but politique mais simplement car l'heure il faut prendre conciense du réel problème de polution et détérioration de la planète. Enfin quand j'ai posté ce lien ce n'était en aucun cas à des fins politique.

Ps² @ Arafel : la politique c'est un bizness, alors que ce soit ségo ou sarko peut-importe ils feront comme chichi c'est à dire : prendre le max dans les caisses et montrer leur gueule à l'étranger (généralement dans les pays ou il y à du soleil). Breffffffff :ouioui::smack::smack::oops::mdr2::mdr2::mdr2::mdr::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::byebye::smack::smack::merci::mdr::mdr::yes::yes::yes::yes::yes:

:chinois: à la politique

Ps : le pacte écologique n'est en aucun cas à but politique mais simplement car l'heure il faut prendre conciense du réel problème de polution et détérioration de la planète. Enfin quand j'ai posté ce lien ce n'était en aucun cas à des fins politique.

Ps² @ Arafel : la politique c'est un bizness, alors que ce soit ségo ou sarko peut-importe ils feront comme chichi c'est à dire : prendre le max dans les caisses et montrer leur gueule à l'étranger (généralement dans les pays ou il y à du soleil). Breffffffff :non:;):fume::fou::-D:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:cartonrouge:

oui mais je veux pas que mon pays soit représenté par quelqu'un qui ne sait meme pas parler en Francais!

T'imagines à l'ONU ? l'interprete qui dit : "excusez moi représentants de tous les pays du monde... je ne peux pas traduire ce que madame le président de la république francaise vient de dire, parceque c'etait pas du Francais et que ce mot n'existe dans aucun dictionnaire..."

:cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...