Posté(e) le 15 décembre 200618 a a moi qui n'ose pas ouvrir mon coeur Qu'on me file un scalpele (ou bien une hache!) ... je vais le lui ouvrir moi son coeur là!
Posté(e) le 16 décembre 200618 a Pour mon freepost qui suit... cyril06600 c'est mon pseudo ebay...han ce freepost Puis au froid qui fait que j'ai mal à la gorge
Posté(e) le 16 décembre 200618 a encore une fois pour ce temps...et oui il fit entre 8 et 10° on est pas habitué nous
Posté(e) le 16 décembre 200618 a encore une fois pour ce temps...et oui il fit entre 8 et 10° on est pas habitué nous Dans le ( edit nord ) est, il gèle dès que le soleil se couche. Pour nous 10°, c'est le printemps. Aux phares au Xenon mal réglés. :cnul:
Posté(e) le 16 décembre 200618 a Qu'on me file un scalpele (ou bien une hache!) ... je vais le lui ouvrir moi son coeur là! Et le alors ?!
Posté(e) le 16 décembre 200618 a bientôt les fêtes Hiips ! Ouai bientôt le reveillon du 31 !!!! Suis-je le seul a ne pas aimer ce jour ..
Posté(e) le 16 décembre 200618 a bientôt les fêtes Hiips ! Ouai bientôt le reveillon du 31 !!!! Suis-je le seul a ne pas aimer ce jour .. non on est au moins 2 ... par ailleurs, je trouve ca scandaleux de cellebrer une fete religieuse dans un pays "laique" ...
Posté(e) le 16 décembre 200618 a Bah la république a hérité de tous les jours des fêtes religieuses et les a déclaré jour férié quoi... Héritage du passé quoi...
Posté(e) le 16 décembre 200618 a temps pourri moitié de la journée. après dégagé mais plus de soleil, très froid, obligé de se promener dans les magasins la carte bleue à encore chauffée
Posté(e) le 16 décembre 200618 a Ouai bientôt le reveillon du 31 !!!! Suis-je le seul a ne pas aimer ce jour .. Moi, c'est Noel.
Posté(e) le 16 décembre 200618 a Mozilla Firefox t'as quoi contre mon beau renard de feux ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=387.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.