Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

:cap: perdu un collègue sympa aujourd'hui, tristou ce soir.

:yes: Faut le prendre dans quel sens "perdu" ?

Au sens "tu l'as perdu au centre commercial pendant que tu trainais au rayon lingerie petit coquin", au sens "je me suis faché avec lui, je l'ai trouvé avec ma copine au rayon lingerie", au sens "il se barre de ce taff merdique et me laisse dans la merde" ou au sens plus sinistre style "on sortait du taff, il était à pied en bas de la côte, moi en haut en vélo... et SPLASH le collègue" ?

Dans le sens crise cardiaque avant de partir pour le boulot :chinois:

Dans le sens je le verrais plus tout court :eeek2: , plus aucune chance :smack:

A ta mémoire René, tu vas me manquer :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:chinois:

aux vieilles qui conduisent des bagnoles pourries et qui me coupent la route sur un rond point sans meme mettre un clignottant et qui me tapent sur ma bagnole toute neuve pendant que je revenais de la prefecture ou je la faisais immatriculer ... c'est pas grave... :-D

bon ben voilà... lundi je la laisse chez le garagiste pour réparer l'aile qu'elle m'a pété... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: au pieton qui regardait pas en traversant et qui s'est pas arrété au terre plein centrale et que moi je coyais qu'il d'arréterai, et que j'ai fait un ecart de la mort qui tue ( pas le pieton ) pour l'éviter.

:-D à ceux qui passent direct à la cantine car ils sont passés sous le bureau alors que nous, pauvres mortels faisont la queue...

8) Si vous êtes dans la queue et que eux passe sous le bureau, ca devrai vous plaire, non ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...