Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;)... 7... c'est rien ça, m'en mange une vingtaines par jour parfois plus

mais bon, changer d'adresse, faut la redonner à tout le monde la remettre pour les newletters (PCI toussa)

et y aura toujours un(des) c*n(s) dans tes correspondants qui ira(ront) foutre ton adresse mail je ne sais où, et ça recommencera... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) à moi, pour le message que j'avais laissé, un peu bcp agréssif. Trop de boulot en ce moment.

:transpi: pete les plombs. :D

:byebye:http://spambox.us/ ne fait que rediriger tes mail vers ta boite pendant un certain temps et après les bloque, comme le defunt jetable.org . J'ai pas testé encore, j'ai trouvé ce lien dans un topic dans "Reseau et internet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:... 7... c'est rien ça, m'en mange une vingtaines par jour parfois plus

mais bon, changer d'adresse, faut la redonner à tout le monde la remettre pour les newletters (PCI toussa)

et y aura toujours un(des) c*n(s) dans tes correspondants qui ira(ront) foutre ton adresse mail je ne sais où, et ça recommencera... :zarb:

:yes: Je sais, sur la boite de mon père c'est une vingtaine de spam par jour desfois... No comment sur l'origine, ça ne me regarde pas et j'ai aucune preuve de quoi que ce soit... :transpi:

Sinon perso, cette boite c'est pas trop grave, pas grand monde a l'adresse, à part les newsletters de certains sites marchands et quelques proches mais ça va ne pas au delà de la dizaine je pense...

;) Bah prend en une bonne ( style GMail ) ;)

:p En même temps, avec GMail, vu le nombre de spam que je recois et qu'ils sont tous filtrés, je me demande si c'est pas Google eux-même qui les envoyent... :transpi:

Par contre c'est pratique, je les mets dans la boite de réception, je le télécharge et je les fais apprendre à Foxmail comme spam. :D

:cartonrouge:http://spambox.us/ ne fait que rediriger tes mail vers ta boite pendant un certain temps et après les bloque, comme le defunt jetable.org.

:cartonrouge: C'est mort jetable.org ?! Je comprend mieux pourquoi ça ne marche plus depuis quelques jours... Il y a une raison connu ? :craint:

Sinon au pire, j'utilise spam@mon_ndd.tld quand j'ai un doute.

Pour le moment je ne recois pas de spam dessus donc je la redirige nul part et le catch all me la rebalance vers la principale mais le jour où j'en aurais, je ferais une redirection vers un compte gmail par exemple. :D

bah qu'est ce qu'elle a de mieux l'adresse GMail ?

Les spam quelques jours après l'ouverture du compte ? :cartonrouge::transpi: (A moins que je n'ai pas eu de chance.)

Edit : Vu ton message Rakkeur, ça confirme mon hypothèse car c'est les même symptômes. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: t'étais pas obligé d'éditer, j'l'avais pas mal pris ! :p

:zarb: s'qu'il y a de "marrant" c'est qu'en fait j'ai mon adresse mail principale, que j'utilise sur les site sûr (pour les achats en ligne, trucs du genre quoi) et une adresse poubelle que je mets un peu partout sur les sites pas clair et toussa

ma principale, spammée comme s'pas possible (20/jours environ)

la poubelle, quouasiment pas spammée (20-30/mois)

:yes: c'est le grand portnawak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: nan, ça a séché le week-end dernier, repleut depuis le début de semaine mais beaucoup moins donc ça va

:fou: comme ça

:-D dommage, sont pas prêt d'être au sec.

:-D vu des photots d'un ptit ruisseau à Outreau (celui de la salle, rue saint michel) ben il est bien gonflé

:smack: ca a vraiment du bien tomber

:cartonrouge: en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...