Rakkeur Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Crevé , trop de boulot, vivement les vacances. Trop de boulot pour les vacances. au exam le vendredi soir, ca devrai être interdit vivement que j'ai un travail que j'ai plus de devoir et des vraies vacances. plus que 4 mois. . . . enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 vivement que j'ai un travail que j'ai plus de devoir et des vraies vacances. plus que 4 mois. . . . enfin. A ceux qui croie que d'avoir un boulot c'est le pied Je veux des vraies vacances Je veux un autre chef aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu préfèrerais pas être le chef plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 A ceux qui croie que d'avoir un boulot c'est le pied C'est déjà mieux que de se creuser la tête juste pour avoir un nombre plus proche de 20 que de 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Sauf qu'il n'y a pas juste 5 semaines de vacances ni au 35h/semaine (enfin c'est peut-être faisable desfois)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Sauf qu'il n'y a pas juste 5 semaines de vacances ni au 35h/semaine (enfin c'est peut-être faisable desfois)... De septembre 2006 à septembre 2007, j'aurai 3,5 semaines de vacances. car stage de 5 mois à partir d'avril et calendrier universitaires. Et de toutes manière, moi ce sera plus de 40 heures ( futur ingénieur inside ) et en temps normal, je bosse le max que je peux pendant les grandes vacances, donc les 5 semaines, j'en suis pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 en passant encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Encore rien foutu pendant 2 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 quouasiment rien fait de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Encore rien foutu pendant 2 heures. T'as peut-être pas beaucoup de vacances mais si tu fout rien aussi pendant les heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Encore rien foutu pendant 2 heures. T'as peut-être pas beaucoup de vacances mais si tu fout rien aussi pendant les heures... j'était ( suis ) sensé réviser pour un exam de demain, mais, je vais aller me coucher. vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pas bien ! Bonne nuit tout de même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 demain boulot demain week-end congés dans 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 au plafond de ma carte bleue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Dans 2 heures, c'est le Week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 week-end depuis 1h09 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 j'arrete pas de me casser la gueule en trébuchant sur la bite à Teuf ... range la bonsang !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Sur sa boite, Arafel, sur sa boite de son écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 de voir zizou tout les jours. C'est le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 a moi qui n'ose pas ouvrir mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.