cedricpc Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'utilise pas l'anti-spam de Marron™ Close... Et pour avoir un bon filtre anti-spam sous foxmail, faut 1000 spam et j'en suis encore loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bah disons que c'est bien, ça filtre à la source mais bon... comme je dis, ça a vite ces limites... puis bon il est gratuit donc pourquoi s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 saleté de temps, BB encore malade pas dormi beaucoup, crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai peur de relever les mails... [Edit : Et voila... 7 spams en moins de 24h... Ca sent le changement d'adresse...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ... 7... c'est rien ça, m'en mange une vingtaines par jour parfois plus mais bon, changer d'adresse, faut la redonner à tout le monde la remettre pour les newletters (PCI toussa) et y aura toujours un(des) c*n(s) dans tes correspondants qui ira(ront) foutre ton adresse mail je ne sais où, et ça recommencera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bah prend en une bonne ( style GMail ) et utilise http://spambox.us/ dès que tu as un doute sur un site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 qu'est ce qu'elle a de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 à moi, pour le message que j'avais laissé, un peu bcp agréssif. Trop de boulot en ce moment. pete les plombs. http://spambox.us/ ne fait que rediriger tes mail vers ta boite pendant un certain temps et après les bloque, comme le defunt jetable.org . J'ai pas testé encore, j'ai trouvé ce lien dans un topic dans "Reseau et internet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bah tu dis : "Bah prend en une bonne ( style GMail ) " bah qu'est ce qu'elle a de mieux l'adresse GMail ? j'ai pas d'soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bah tu dis : "Bah prend en une bonne ( style GMail ) " bah qu'est ce qu'elle a de mieux l'adresse GMail ? j'ai pas d'soeur Ah bon, j'ai édité. :/ GMail elle a un bon filtre anti spam. J'en recois une vingtaine par mois qui passe direct dans le dossier adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ... 7... c'est rien ça, m'en mange une vingtaines par jour parfois plusmais bon, changer d'adresse, faut la redonner à tout le monde la remettre pour les newletters (PCI toussa) et y aura toujours un(des) c*n(s) dans tes correspondants qui ira(ront) foutre ton adresse mail je ne sais où, et ça recommencera... Je sais, sur la boite de mon père c'est une vingtaine de spam par jour desfois... No comment sur l'origine, ça ne me regarde pas et j'ai aucune preuve de quoi que ce soit... Sinon perso, cette boite c'est pas trop grave, pas grand monde a l'adresse, à part les newsletters de certains sites marchands et quelques proches mais ça va ne pas au delà de la dizaine je pense... Bah prend en une bonne ( style GMail ) En même temps, avec GMail, vu le nombre de spam que je recois et qu'ils sont tous filtrés, je me demande si c'est pas Google eux-même qui les envoyent... Par contre c'est pratique, je les mets dans la boite de réception, je le télécharge et je les fais apprendre à Foxmail comme spam. http://spambox.us/ ne fait que rediriger tes mail vers ta boite pendant un certain temps et après les bloque, comme le defunt jetable.org. C'est mort jetable.org ?! Je comprend mieux pourquoi ça ne marche plus depuis quelques jours... Il y a une raison connu ? Sinon au pire, j'utilise spam@mon_ndd.tld quand j'ai un doute. Pour le moment je ne recois pas de spam dessus donc je la redirige nul part et le catch all me la rebalance vers la principale mais le jour où j'en aurais, je ferais une redirection vers un compte gmail par exemple. bah qu'est ce qu'elle a de mieux l'adresse GMail ? Les spam quelques jours après l'ouverture du compte ? (A moins que je n'ai pas eu de chance.)Edit : Vu ton message Rakkeur, ça confirme mon hypothèse car c'est les même symptômes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 t'étais pas obligé d'éditer, j'l'avais pas mal pris ! s'qu'il y a de "marrant" c'est qu'en fait j'ai mon adresse mail principale, que j'utilise sur les site sûr (pour les achats en ligne, trucs du genre quoi) et une adresse poubelle que je mets un peu partout sur les sites pas clair et toussa ma principale, spammée comme s'pas possible (20/jours environ) la poubelle, quouasiment pas spammée (20-30/mois) c'est le grand portnawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 marre de l'hiver normalement l'hiver, les gens restent chez eux et s'ennuient, alors ils viennent sur les forums des forums "endormis", sur certains plus d'une semaine sans aucuns messages doivent pas trop s'ennuyer alors pas trop le cas sur ce forum, encore pas mal de "passages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonne nuit Fred. Y'avait la sale gueule de ce c** de diorgucci (si je ne m'abuse) dans un reportage sur les "cyber ados" sur arte sur le coup de 21h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci go to boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 à mon serveur de merde... Vivement que j'y foute une debian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 temps pourri toujours HS @FredB : toujours innodé dans le boulonnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 nan, ça a séché le week-end dernier, repleut depuis le début de semaine mais beaucoup moins donc ça va comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 comme ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 pour raisons personelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 nan, ça a séché le week-end dernier, repleut depuis le début de semaine mais beaucoup moins donc ça va comme ça dommage, sont pas prêt d'être au sec. vu des photots d'un ptit ruisseau à Outreau (celui de la salle, rue saint michel) ben il est bien gonflé ca a vraiment du bien tomber en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ouais ouais, ça faissait longtemps que j'avais pas vu ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.