Arafel Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ahahah toi fais pas trop le malin sinon on demandera des photos tout nu avec des chaussettes à carreaux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bah 50/50, s'nul ça ben selon AXXA, c'est completement la faute à la vieille parcequ'elle m'a coupé la route ... Et le Arafel ? Sinon c'est certain pour le 50/50 sur un rond point ? Parce que je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier ça... Sur un rond point y'a des priorités (et autres) comme partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pour le 50/50 je sais pas, c'est ce qu'on m'a dit (s'pas une source sûr) le mieux est de demander à ton assurance. Mais comme Arafel l'a dit, AXA toussa quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Mouais... :pleure: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: à edy qui a toujours une signature trop haute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je baise moins depuis que j'ai plus d'hotel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 à Opera qui a planté alors que je rédigeais une news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 s'toujours comme ça de toutes façons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Ouais, ça plante jamais quand il faut... aux développeurs des logiciels... A croire qui le font exprès de bugger le programme pour qu'il plante au moment opportun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 dans 2 jours exam d'English pas prêt, pas assez revisé pas envie de potasser tout le cours j'vais échoué inévitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 L'anglais, ca se révise pas. à mon 6 au bac en anglais C'était ma meilleur note de l'année Re et a celui que j'ai planté de matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouais, ça plante jamais quand il faut... aux développeurs des logiciels... A croire qui le font exprès de bugger le programme pour qu'il plante au moment opportun. mais oui on a rien d autre a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est bientôt les partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai rien branler de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 rhooo s'pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 meme ta queue ? sinon j'en ai mare je fais toujours des pong et jamais de ping snif c fredB qui me les prend tous snif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 t'as oublié le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pardonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Aux spammeurs (mail et forum)... J'en ai marre de contacter les abuse@ pour les mails et d'effacer les messages pour le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ouais, aux limites de l'anti spam mamadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.