Posté(e) le 9 décembre 200618 a ahahah toi fais pas trop le malin sinon on demandera des photos tout nu avec des chaussettes à carreaux ....
Posté(e) le 9 décembre 200618 a bah 50/50, s'nul ça ben selon AXXA, c'est completement la faute à la vieille parcequ'elle m'a coupé la route ... Et le Arafel ? Sinon c'est certain pour le 50/50 sur un rond point ? Parce que je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier ça... Sur un rond point y'a des priorités (et autres) comme partout...
Posté(e) le 9 décembre 200618 a pour le 50/50 je sais pas, c'est ce qu'on m'a dit (s'pas une source sûr) le mieux est de demander à ton assurance. Mais comme Arafel l'a dit, AXA toussa quoi !
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Mouais... :pleure: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: à edy qui a toujours une signature trop haute !
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Ouais, ça plante jamais quand il faut... aux développeurs des logiciels... A croire qui le font exprès de bugger le programme pour qu'il plante au moment opportun.
Posté(e) le 11 décembre 200618 a dans 2 jours exam d'English pas prêt, pas assez revisé pas envie de potasser tout le cours j'vais échoué inévitable
Posté(e) le 11 décembre 200618 a L'anglais, ca se révise pas. à mon 6 au bac en anglais C'était ma meilleur note de l'année Re et a celui que j'ai planté de matin.
Posté(e) le 11 décembre 200618 a Ouais, ça plante jamais quand il faut... aux développeurs des logiciels... A croire qui le font exprès de bugger le programme pour qu'il plante au moment opportun. mais oui on a rien d autre a faire
Posté(e) le 11 décembre 200618 a meme ta queue ? sinon j'en ai mare je fais toujours des pong et jamais de ping snif c fredB qui me les prend tous snif !
Posté(e) le 11 décembre 200618 a Aux spammeurs (mail et forum)... J'en ai marre de contacter les abuse@ pour les mails et d'effacer les messages pour le forum...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.