FredB Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 hesdigneul, pont de briques (comme en 2000), la capelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 toujours pareil, ils ont rien fait pour améliorer la situation aussi construire dans le lit de liane, c'est pas malin Grosse pluie et fort vent par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bah théoriquement si ! certes ! ouais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 à NPDS qui sux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Un CMS m'enfin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ah, et tu fais quoi de beau avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pour rien pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 t'as fini d'flooder ?!?!?!?!?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 floodeur ! Si on commence à avoir le droit de faire ça, ça va faire mal... bah un portail web voyons Fred ! Au final, e107 powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Au BAC BLANC dans 1 semaine :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bug sur le réseau au boulot problèmes ce matin, donc flood partout !! j'essaierais de plus le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 à ce sale temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pourquoi tu fais un portail ouaib ? floodeur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 à ce sale temps ^^ Il fait pas froid au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ouais, fait même bon pour un mois de décembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Trop bon, pas le temps s'habituer au froid ca va core rendre malade le BB ce sale temps perdu un collègue sympa aujourd'hui, tristou ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pourquoi tu fais un portail ouaib ? Comme ça ! Et puis comme j'avance trèèèèèès trèèèèèès vite pour faire mon site, d'ici qu'il puisse être utilisé en portail, y'aura peut-être plus besoin du portail d'ici là... edy1789 et sa signature trop haute et qui agresse les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ah OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 perdu un collègue sympa aujourd'hui, tristou ce soir. Faut le prendre dans quel sens "perdu" ?Au sens "tu l'as perdu au centre commercial pendant que tu trainais au rayon lingerie petit coquin", au sens "je me suis faché avec lui, je l'ai trouvé avec ma copine au rayon lingerie", au sens "il se barre de ce taff merdique et me laisse dans la merde" ou au sens plus sinistre style "on sortait du taff, il était à pied en bas de la côte, moi en haut en vélo... et SPLASH le collègue" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 a celui qui doit faire avancer le topic ou fo chercher les villes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.