cedricpc Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Nouveau stock ! =) à cette grmbl de rhinopharyngithe que je me suis retaper pour la deuxième fois en moins d'un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 t'as un rhinocéros dans l'gosier :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 à FredB pour son genre de jeu de mot tout pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Parce qu'il a plue tout le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oauis et avec beaucoup de vent en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est pas un temps à mettre un geek dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 :copain: à FredB pour son genre de jeu de mot tout pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 :copain: pkoi un geek sa sort??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 :copain: desfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pas la forme aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 boulot done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Lit spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Alice m'a souhaiter un joyeux noel. J'aime pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Transparence toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 que dis je double euh non triple a FredB qui arrtepas de me copié dans le ping pong honte a toi FredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 que dis je double euh non triple a Moi qui arrete pas de te copier dans le ping pong et ici maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Le 12... euh nan... FredB tu sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actionthomas Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 on dis Fred, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 à Kyro, qui arrête pas d'embéter Fred. au temps pourri en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci de me défendre temps pourri aussi par ici, la Liane elle déborde...innodation toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Désolé, j'ai l'habitude de dire les pseudos en entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Peace and love Bro's and Sis' toussa toussa... PS: j'ai perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouais perdu Innondations à Boulogne ou à Hesdigneul comme d'hab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.