FredB Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 dohier, nan, là ça va mieux, je retrouve le sourire tout à fait d'accord avec cedricpc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tant pis content que tu ailles mieux ca caille aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 7°C au mont lambert ce matin à 7h22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Parce que j'ai plus de maintenant... J'ai dû en piquer deux dans mon précédent message... Vivement la prochaine livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Si t'en veux, j'en ai encore plein en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 aux logiciels qui supporte pas le Ctrl C Ctrl V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pfff, s'était une fausse alerte... J'ai plus qu'à attendre la livraison du nouveau stock... Aux faux positifs donc. Si t'en veux, j'en ai encore plein en stock Nan merci, après je te serais redevable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actionthomas Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 à moi qui vient tout juste de découvrir ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 à toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Promo fin de mois !!! Et puis au brouillard, même pas pu garder les lunettes sur le bike ce matin, trop humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai raté la livraison de ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est con pour toi T'es sur que t'en veux pas un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 arrêtez le gachi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ouais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 problème de connexion peux pas lire mes mails obligé d'aller au cyber-café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ça te fait sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Faut arréter la télé, et piquer des réponses toutes faites dans les mini séries. Livraison de début de mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 dooohhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.