jeff hardy Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bonjours voila j'installe mon jeux far cry mais il me trouve une erreur sur le fichier musik.pak au moment de l'installe si vous pourriez m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bonjours voila j'installe mon jeux far cry mais il me trouve une erreur sur le fichier musik.pak au moment de l'installe si vous pourriez m'aidez svp est -ce une version boite, originale, ou une version "trouvée", sur internet ou gravée...??? si ca n'est pas une version originale... y'a pas d'explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 non désolés c'est un original bien acheter sur cdiscount donc voila donc c'est pour sa je trouve sa zarb si vous pourriez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 non désolés c'est un original bien acheter sur cdiscount donc voila donc c'est pour sa je trouve sa zarb si vous pourriez m'aider ton cd est il rayé?... quelle est l'erreur exacte? quel est le modèle de ton lecteur cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 non il n'est pas rayer c'est marquer erreur lors de la lecture du fichier c:\program files\ubisoft.......\musik.pak verifier que se fichier existe ou si vous etes autoriser a l'utiliser mon lecteur est un LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 problamement ton cd est rayé ou a une erreur vaut mieux le passé en SAV mais cdiscount il ont un beau SAV donc essaye avec un autre lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 non mais il doit bien y avoir un moyen de regler sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0u2x Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 non ca va encore le SAV de cdiscount est potable moi g eu un prob une fois avec un CM et il n'ont pas rechinier a me la changer enfin ils m'ont fait un avoir... donc bon... tente ta chance au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Sinon tester de faire une image du jeu avec un des utilitaires style deamon tools et de lancer l'install avec cette image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ca c'est du bo up kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 pardon pardon cad que je m'emmerdais ce matin monsieur l'agent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.