Aller au contenu

CS 1.6, vos impressions


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Moi, je trouve que steam est niquel...C'est sur que si on à pas acheté le jeu, c'est nul, mais un programme qui s'occupe tout seul de maintenir tes jeux à jour sans que tu fasses rien, c'est du jamais vu !!! Tu veux installer un mod? tu demande à steam et voilà !!! pas de problème !!! Tout est automatiquement mis à jour.... C'est normal qu'ils aient mis une protection contre les mecs qui l'ont pas acheté !!! Vous voulez pas qu'ils vous donnent le jeu, non plus? Half-life à bien marché (grâce aux mods) et ce serait normal que ça se ressente dans les ventes...Si vous aimez un jeu, achetez-le !!!

Je rappelle comme pour HL², que valve est un studio indépendant et que ils ne survivent que grâce aux ventes...ça vous tuerais d'acheter un jeu (45€?) qui est super ? Comme ça les développeurs (ici valve) pourraient en faire un 2eme cool !!!!

Ah oui, aussi, pour steam, steam est utilisé dans CS1.6 parce que valve voulait faire un test pour ses futurs jeux...(HL² l'aura...mais si c sur)...alors HL:CZ...ça va être pareil...

revenons à CS1.6...Je l'ai installé...et bon, voilà quoi, c'est CS1.5, à peu près, ah si, l'interfaçe est bien mieux...(pas en 640x480!!! et possibilité d'aller en 1280x1024 pas comme HL(1280x960))

à part ça, y'a rien de bien nouveau...des armes...FAMAS, GALIL et bouclier qui ne changent pas grand chose au gameplay...vu la vétusté du moteur, jouez à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ba moi je viens de tester steam, ca va faire env 2 semaine que je l ai et pour arriver a jouer c'est la grosse m****, c pa possible !

Bref, ba mis a part le fait d'avoir été obliger de changer mes alias et mes binds (en parlant de ca, pk ils ont pas garder le meme systeme de menu d'arme que ds la 1.5 ??? maintenant je peux plus acheter mon m4 et mon AK47 ac la meme touche, c'est quoi ce bordel !!!), il est pas si mal que ca... a, y a aussi le fait que les hs se font vraiment plus facilement.... c'est vraiment pas bien ca, c'estait mieu dans la 1.5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...